Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Profond, rapide et trituré

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 881 vues
  • 14 followers
1 Profond, rapide et trituré
Salut ...
une petite compo encore un peu en chantier et pas finie,
mais éventuellement qq oreilles averties pourraient l'apprécier et pourquoi pas, laisser un commentaire.

inspiré afx et venetian ...
le reproche que je lui fait déjà, c'est que les passages bien péchus sont trop courts ... à améliorer dans les versions à venir.

>>> murmure des ombres
(222 bmp)
Afficher le premier post
21
Alors j'écoute la
intro ambiance prenante ça commence aérien gracile ça devient vite plus inquiétant , j'aime bien les contrastes
la voix est marrante et sexy ça passe bien
aprés ça drill plus , t'aurais du mettre plus de break de batterie ( enfin je viens de la dnb ça explique ptêtre ) et tes drum sont trop en retrait ça donnerait du punch à ton son
Par contre nivo ambiance ça pète
22
Ca cartonne mec!
Super bien pensé/construit/réalisé...ca sent la maitrise quand meme...
Je suis fan de tes parties rythmiques, si tu dis que tu fais tout ca en slicant a la main, j'vais peut etre me motiver pour faire pareil, parceque le rendu final est vraiment excellent
Je suis un peu plus mitigé sur les voix par contre (on dirait kerrigan, dans starcraft :mrg: )
mais l'ambiance est la, ca le fait vraiment
Encore bravo :bravo:
23
D'accord avec les autres, tu disposes d'un vrai savoir faire. J'aime bien la voix moi, elle raconte quoi d'ailleurs? j'aime bien le pitch sur "speed is the key" :bravo:
la texture des sons est très soignées et vraiment intéressante.
:clin:
24
Salut .. .merci pour les commentaires :tourne:

alors les drums c'est du séquencé dans fruity loops, une ou deux boucles de batterie, le tout importé dans cubase, haché menu ... un bou d'effet, un bout stretché ... ainsi de suite.

la voix dit en gros
"laisse monter la vitesse, dans cette mission nous voulons créer un circuit ultra rapide, mais maintenir la sécurité des humains , la boite à outil indique les exigences ... rappelle toi, la vitesse est la clé"
...
"ici est une mission de challenge, cette voie est presque complète, pourtant il a quelques zones problématiques qui rendent le circuit pas sûr pour les humains"


sinon, effectivement, les drums ne sont pas super au premier plan... l'idée c'est quand même plus un morceau atmosphérique mélangé avec de l'indus.

voilou :) :coucou:
25
Le lien il est mort :|
Moi aussi je veux écouteeeeeeer

26
Il est pas mort :clin:
regarde juste dans les autres posts ... et tu trouveras
27
28
Ha oui.. pardon ...
toutes mes excuses, c'est moi qui ai foire.
l'histoire c'est qu'il y a eu une surchare de transfert sur le seveur qui m'heberge, malheureusement toute la musique que je met en telechargement libre est indisponible temporairement.
ca peut durer une semaine ou deux encore :(
j'update des que c'est de nouveau la.

... entre deux, j'ai trouve une alternative.
ce morceau est le premier d'une compile libre (psy trance dans le style pas tres gentil)
le morceau peut-etre telecharge ici ::
http://lost-in-the-forest.ath.cx/VA_-_Lost_In_The_Forests

(desole pour les accents.. je suis dans un pays actuellement ou j'ai pas encore reussi a trouver les accents sur leurs claviers)
29
Ah ok tant pis :(
30