Sujet de la discussionPosté le 29/07/2006 à 02:46:28Nouvelle compo electro selon moi tres reussie :D (sans vouloir me vanter ;) )
Bon voila c ma nouvelle compo electro, ca fait assez longtemps ke je trvaille dessus (facilement 2 mois) et j'aimerai bien connaitre votre avis sur cette compo.
Ok merci...wé ta raison...c assé simple a utiliser comme logiciel de MAO meme si il reste cependant assé complet
Mai bon d'un autre coté g deja vu ableton live ché un pote et ca m'a l'air assé compliké
ché pa si je pourrai m'habituer assé vite pour reatteindre le nivo ke g sur reason
Citation : Mai bon d'un autre coté g deja vu ableton live ché un pote et ca m'a l'air assé compliké
ché pa si je pourrai m'habituer assé vite pour reatteindre le nivo ke g sur reason
Il te faudra un peu plus de temps c'est sûr... mais de là à dire que c'est compliqué je ne pense pas.
Bon mnt g live mai ca change bocou trop de reason
Je sai ke c pa le forum kil fo mai j'en profite pr te demander si tu peu m'explier les bases de live...genre juste comment rentrer des notes dans le sequencer...j'ose pas poser cte kestion dans les forums de live ils vont me prendre pr un noob