Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Godphaser - Digital Badboy

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 1 452 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Godphaser - Digital Badboy
Mon track pour la Brigade Neurale #2

Note : Je vais peaufiner le mix et faire un mini mastering.

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo:

C'est fait
22
C'est diffusé (idem pour Sol) :boire:

(en fait j'ai raconté nimp' c'était 104143 le numéro, c'est celui qui apparait dans la page morceau ou sous download, j'étais pas bien réveillé tout à l'heure :?!: , mais j'ai corrigé dans la radio, c'est bon)
23

Hors sujet : :bise:

24
25
'lut
effectivement niveau mix, ya de grosses différences avec ce que je connais de toi par ailleurs, bravo pour les progrés. Très "nerd hip hop" dans l'esprit (ou puppetmastaz), j'aime beaucoup également!
26
27
Thx Stachepi ! :bravo:

Sinon pour Saree qui me faisait remarquer que le bas médium est brouillon, j'ai une réponse assez simple : je bosse avec des msp5... Bon ok ok c'est facile de dire que c'est la faute des monitors mais franchement tout le bas du spectre est vraiment mal rendu sur ces enceintes.

Pour Piston et la remarque sur le moment à 2'40, ouai effectivement c'est brouillon mais j'aime bien le coté nimp façon coup de batte de baseball sur le spectre. Si un jour j'ai des monito top notch je ferai des trucs similaires mais moins paté ptet.

Sinon effectivement la bassline c'est très HH et pour cause, mais je note ta remarque interessante.

Cyclik> Yes ! merci beaucoup :bravo:
28

Citation : je voulais me lever pour effectuer une danse de zoulou

j'ai moi aussi voulu danser en l'écoutant.
Mais j'étais en pyjama (et on ne danse pas en pyjama).
29
Merci pour cet enthousiasme mais aussi merci pour la décence durant l'écoute.

Le port de tongs est d'ailleurs prohibé.
30
C'est du pop pop pop ton morceau :diable:

mixé bien sur avec toutes les supercheries electronica...(effet glicth j'imagine, reverse, glitch et bit crusher)

La voie j'entend le timbre des voies du synthé AT&T + d'autre voiex pop pop qui devait trainer sur ton disque, non ?

Bien la gratte, clair que ca le fait (et bien rythmé a la sauce electronica)

en tout cas ca le fait bien, l'histoire d'etre relou, je trouve les sons un tantinet trop cheap, mais bon c'est dans le trip de la brigade :boire: