(en fait j'ai raconté nimp' c'était 104143 le numéro, c'est celui qui apparait dans la page morceau ou sous download, j'étais pas bien réveillé tout à l'heure , mais j'ai corrigé dans la radio, c'est bon)
'lut
effectivement niveau mix, ya de grosses différences avec ce que je connais de toi par ailleurs, bravo pour les progrés. Très "nerd hip hop" dans l'esprit (ou puppetmastaz), j'aime beaucoup également!
Sinon pour Saree qui me faisait remarquer que le bas médium est brouillon, j'ai une réponse assez simple : je bosse avec des msp5... Bon ok ok c'est facile de dire que c'est la faute des monitors mais franchement tout le bas du spectre est vraiment mal rendu sur ces enceintes.
Pour Piston et la remarque sur le moment à 2'40, ouai effectivement c'est brouillon mais j'aime bien le coté nimp façon coup de batte de baseball sur le spectre. Si un jour j'ai des monito top notch je ferai des trucs similaires mais moins paté ptet.
Sinon effectivement la bassline c'est très HH et pour cause, mais je note ta remarque interessante.