Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(en fait j'ai raconté nimp' c'était 104143 le numéro, c'est celui qui apparait dans la page morceau ou sous download, j'étais pas bien réveillé tout à l'heure , mais j'ai corrigé dans la radio, c'est bon)
'lut
effectivement niveau mix, ya de grosses différences avec ce que je connais de toi par ailleurs, bravo pour les progrés. Très "nerd hip hop" dans l'esprit (ou puppetmastaz), j'aime beaucoup également!
Sinon pour Saree qui me faisait remarquer que le bas médium est brouillon, j'ai une réponse assez simple : je bosse avec des msp5... Bon ok ok c'est facile de dire que c'est la faute des monitors mais franchement tout le bas du spectre est vraiment mal rendu sur ces enceintes.
Pour Piston et la remarque sur le moment à 2'40, ouai effectivement c'est brouillon mais j'aime bien le coté nimp façon coup de batte de baseball sur le spectre. Si un jour j'ai des monito top notch je ferai des trucs similaires mais moins paté ptet.
Sinon effectivement la bassline c'est très HH et pour cause, mais je note ta remarque interessante.
Cyclik> Yes ! merci beaucoup
0
Anonyme
521397
28Posté le 29/11/2006 à 08:25:50
Citation : je voulais me lever pour effectuer une danse de zoulou
j'ai moi aussi voulu danser en l'écoutant.
Mais j'étais en pyjama (et on ne danse pas en pyjama).
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29Posté le 29/11/2006 à 14:15:53
Merci pour cet enthousiasme mais aussi merci pour la décence durant l'écoute.
Le port de tongs est d'ailleurs prohibé.
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30Posté le 29/11/2006 à 19:29:12
C'est du pop pop pop ton morceau
mixé bien sur avec toutes les supercheries electronica...(effet glicth j'imagine, reverse, glitch et bit crusher)
La voie j'entend le timbre des voies du synthé AT&T + d'autre voiex pop pop qui devait trainer sur ton disque, non ?
Bien la gratte, clair que ca le fait (et bien rythmé a la sauce electronica)
en tout cas ca le fait bien, l'histoire d'etre relou, je trouve les sons un tantinet trop cheap, mais bon c'est dans le trip de la brigade