Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain mais N6 bon sang sors de ta campagne! obligé tu fais un carton!!!
Sérieux toujours aussi fan...tain c'est pas possible...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32Posté le 30/11/2006 à 14:10:26
Choc> "pop pop pop" ? Sinon ouai c'est les classic FX electronica avec du AT&T mais y'a pas de gratte par contre (elle est toujours à paname ma ptite warlock).
Gambette> Yè thx eu lotte ! Ca fait plaisir comme commentaire.
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
33Posté le 30/11/2006 à 14:35:08
Hors sujet :
Citation : "pop pop pop"
Faites du Bruiiiiiiiitttttttt, laisse ma zoum zoum zem, dans ma benz benz....
Ah okkkk, oui ben c'est sur à la base j'écoute quand meme principalement du HH hein.
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 01/12/2006 à 16:08:49
Hors sujet : T'es plus à paname, n6 ?
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
36Posté le 01/12/2006 à 16:28:39
Hors sujet : Nope, pas loin de Montpellier en fait
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 01/12/2006 à 19:21:24
Hors sujet : hébé c'est cool ! T'as intérêt à apprecier si tu veux pas trop t'emmerder !
Atous les montpellierains et associés : je précise que je connais pas le coin ,heinG
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.