Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------/////------ nouveau track electronica > on a spring summer --------////////--------

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 197 vues
  • 7 followers
1 ------/////------ nouveau track electronica > on a spring summer --------////////--------
Bonjour tout le monde
je viens vous soliciter pour avoir des avis sur mon nouveau track >
"on a spring summer"

c'est .... electro pop ou electronica :noidea:

voilà

c'est le dernier de mon player sur myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=84352614

la bass c une squier jazz bass dans un seymour duncan twin tube classic, les beat 12bits du debut c'est ma wonderfull kawai r50..
et tout le reste (beats synth et fx) c'est du ms10 (passé dans ma turbo rat pour certains elements du beats)

voilà

j'ai mixé au casque donc hesitez pas à me dire ce qui vas pas dans le mix

bonne journée à toutes et à tous :coucou:
Afficher le premier post
31
C'est juste un avis, au moins tu fais de belles choses, le début de the club (plastikman), après un pti air d'anthony rother à 2"17 :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
32
Re-- c pas faux quand même...
33
Je trouve ça agréable à écouter, le côté très pop de la guitare avec le rythme un peu chiptune, c'est sympathique.
Je ne pense pas d'ailleurs que celui-ci soit trop en avant, mais bon, j'aime quand les beats claquent fort, ce doit être pour ça. j'aime bien les snares chiptune qui arrivent un peu avant 1' ; c'est fait avec quoi ?
34
Une kawai r50 > bar 12 bit des 80's
ça coute keudal et il y a un potentiel
je sais plus par conter si j'i samplé + pitcher ou
pas

en tout cas meci pour ton coment

PS : c'est de la bass pas de la guitare
35

Citation : c'est de la bass pas de la guitare


Ce qui prouve que je n'ai pas l'oreille musicale...
36
ça prouve pas grand chose
il s'agit pas d'une ligne de basse mais presqued'un arpege....


:boire:
37
Je vais écouter le reste de tes compositions.
38
Ben si tu veux ecouter mo dernier track
va sur
http://www.virb.com/monster_heart_driver

mon dernier track s'appel bass 4.

:coucou:
39
Enorme > j'avais mêm pas fais gaffe que j'avais marqué n'importe quoi dans le titre du thread...

en tout cas merci sacho pour ton ecoute
40
J'ai écouté "anaiirom", que j'ai apprécié ; "A Forest", par The Cure, ça te dit quelque chose ? :mrg:
Le mix est plutôt maîtrisé, j'aime bien les sons d'ambiance de ce type ; encore une fois, c'est fait avec quoi ?
Les petits effets qui parsèment le morceau sont agréables. J'aurais aimé que le rythme évolue davantage, mais ça ne me choque pas ainsi : c'est sûrement un choix de ta part, pour tendre vers l'ambient.

Dans "bass 4", on dirait qu'il y a du Simon Gallup... Et du Robert Smith aussi. Si tu me dis que tu n'écoutes ni n'as jamais écouté The Cure, je ne te croirai pas. :D:
J'aime un peu moins le côté rock du rythme, quoique glitché (du Dblue ?), mais c'est tout de même intéressant. Du coup, requête amis !