la bass c une squier jazz bass dans un seymour duncan twin tube classic, les beat 12bits du debut c'est ma wonderfull kawai r50..
et tout le reste (beats synth et fx) c'est du ms10 (passé dans ma turbo rat pour certains elements du beats)
voilà
j'ai mixé au casque donc hesitez pas à me dire ce qui vas pas dans le mix
Anairom > ben ctout fait dans live et à base de sample de mon ms10 / bass station
les cliquetis > c'est le cpu qui est over....
le granulaire (gro craquement) c'est un sample de ms bouclé et joué à differente hauteur sans time sterched > ça decompose le son.
ben tu vois c'est rigolo ce que tu me dis sur cure parce que non je suis pas un grand fan > j'ai ecouté un peu certain morceaux jai deux vynil à la maison mais je les ecoute très raremen,t
mais c'est pas la 1ere fois que je me rend compte que j'aime un artiste à travers un truc que j'ai fais
pour les glitch de bass 4 c'est encore live > le simpler pour et l'impulse.
par conter simon gallup je connais pas > c'est quoi c'est qui ?
merci pour ton soutiens
otepsia c'est toi ??? > parce que j'accroche en tout cas
Salut Pat,
Simon Gallup, c'est le bassiste de The Cure, groupe que j'ai énormément écouté à une époque. Essaie de dégotter "A Forest" : la ligne de basse de "Anairom" y ressemble beaucoup.
En tout cas, la recherche sonore est bien présente dans tes morceaux, on voit que tu te creuses la tête pour choisir tes sons.
Hors sujet : Oui, otepsia, c'est moi. Merci pour le comment, d'ailleurs !!