Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------/////------ nouveau track electronica > on a spring summer --------////////--------

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 193 vues
  • 7 followers
1 ------/////------ nouveau track electronica > on a spring summer --------////////--------
Bonjour tout le monde
je viens vous soliciter pour avoir des avis sur mon nouveau track >
"on a spring summer"

c'est .... electro pop ou electronica :noidea:

voilà

c'est le dernier de mon player sur myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=84352614

la bass c une squier jazz bass dans un seymour duncan twin tube classic, les beat 12bits du debut c'est ma wonderfull kawai r50..
et tout le reste (beats synth et fx) c'est du ms10 (passé dans ma turbo rat pour certains elements du beats)

voilà

j'ai mixé au casque donc hesitez pas à me dire ce qui vas pas dans le mix

bonne journée à toutes et à tous :coucou:
Afficher le premier post
41
Anairom > ben ctout fait dans live et à base de sample de mon ms10 / bass station
les cliquetis > c'est le cpu qui est over....
le granulaire (gro craquement) c'est un sample de ms bouclé et joué à differente hauteur sans time sterched > ça decompose le son.

ben tu vois c'est rigolo ce que tu me dis sur cure parce que non je suis pas un grand fan > j'ai ecouté un peu certain morceaux jai deux vynil à la maison mais je les ecoute très raremen,t
mais c'est pas la 1ere fois que je me rend compte que j'aime un artiste à travers un truc que j'ai fais

pour les glitch de bass 4 c'est encore live > le simpler pour et l'impulse.


par conter simon gallup je connais pas > c'est quoi c'est qui ?

merci pour ton soutiens

otepsia c'est toi ??? > parce que j'accroche en tout cas
42
Salut Pat,
Simon Gallup, c'est le bassiste de The Cure, groupe que j'ai énormément écouté à une époque. Essaie de dégotter "A Forest" : la ligne de basse de "Anairom" y ressemble beaucoup.
En tout cas, la recherche sonore est bien présente dans tes morceaux, on voit que tu te creuses la tête pour choisir tes sons.

Hors sujet : Oui, otepsia, c'est moi. Merci pour le comment, d'ailleurs !!