Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mp3 assisted.brain.by.o "ritual break dance" darkelectro80"

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 045 vues
  • 1 follower
1 Nouveau mp3 assisted.brain.by.o "ritual break dance" darkelectro80"
Un mp3 inspiré par l electr80" oldschool donc assez minimal avec son de TR
assez noir d'esprit.

http://axesscode2.free.fr/mp3/AssistedBrainByO.mp3




n'hesitez pas a laisser a laisser un commentaire,ca m'aide bien a voir comment peut etre
perçu le morceaux. :clin:
Afficher le premier post
11
Negraval/ krafwerk?? tu veux dire ce qu'ils font maintenant? je dois dire que pour krafwerk
j'en suis resté aux vieux albums,ce qu'ils font maintenant je ne suis pas sur d'aimer. mais
bon la comparaisonreste flatteuse je te remercie d'avoir pris un peu de ta pose dejeuner
pour laisser un mot gentil :mdr: :clin:

hilarion/ je confirme les quelques sons de synthés basic genre DX7 et TB sont mis
volontairement,ainsi que la voix grave limite maladroite tout est fait pour recreer un
esprit 80". par contre il y a bien une structure,aussi depouillées que possible, j'ecoute
beaucoup de "syndicat electronique" ou "if" si tu as l'occasion d'ecouter tu pourras sans
doute reconnaitre une facon de construire un morceaux genre repetitif minimal,bref
c est une contrainte aussi car avec tout ce qu'on a aujourd'hui comme sons,softs, etc
ca deviens dur de ne pas trahir un esprit en ajoutant des sons actuel ou des structures
de morceaux trop complexes donc anachroniques(pas sur de l'orthographe)
par ontre tu as raison tout le monde me dit qu'il est trop court, mais pour le monté
plus long dans l'idée que je me fais il me manque du matos grrr hé hé hé
merci d'avoir laisé un message,dans un bon esprit ca fait plasir :bravo:
12

Citation : j'ecoute
beaucoup de "syndicat electronique" ou "if"



héhé :bravo:
13
Le syndicat(invasion planete) et if rules!!! :aime: :mdr:
qui aurait cru qu'un groupe comme ca naitrait dans la ville du rugby toulouse,habitant
a toulouse je peux dire que c etait po gogneyyy. :mdr:
14
Quoi c des français ??!!! pinèze ! :bravo2:
15
Oui, ça m'a fait pensé à IF au début c'est vrai.