Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2004 à 15:43:46Vos avis pour ces 3 compos
Bonjour à tous,
J'suis ptit nouveau sur ce forum, j'ai écouté pas mal de bon truc sur ce site, j'aimerais avoir vos avis sur mon travail.
Bon, j'ai pas beaucoup de temps et je suis assez lent pour composer mais j'ai 3 morceaux de terminé, alors toutes vos critiques sont les bienvenues. Merci
Que de flateries ! arretez mes damoiseaux je vais finir par rougir
Merci encore, ca encourage a continuer, je crois que je vais pas aller bosser aujourd'hui...
0
Anonyme
521397
32Posté le 11/01/2005 à 12:34:50
C du bon et du cosatud, tu devrais contacter le programmateur de la radio af electro (c'ets eddebish je pense), sur qu'il te programme vu la qualité de ton truc! manque juste cette voix qui m'avait fait tomber il y a quelques mois ;)
0
Sunna
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
33Posté le 11/01/2005 à 15:28:48
Ha oui pourquoi pas !
Je vais essayé de le trouver ce eddebish, merci Sil/Sic Industries
me suis trompé, c'est pas eddebish, c'ets multiform
0
Sunna
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
35Posté le 11/01/2005 à 16:48:54
C'est pas grave t'aura juste une petite punition...
Je te remercie je vais lui envoyer un message, mais il a deja donner sont avis sur mes compos, mais il m'a pas proposer de figurer sur la play-list de la radio
0
Anonyme
521397
36Posté le 11/01/2005 à 16:52:08
Propose le lui, en postant dans le forum dedié, t'as largement le niveau de rentrer la dedans, t'inquiete pas!!