Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stop aux instruments sur-cotés!!!!

• 230 réponses
  • 39 participants
  • 15 079 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Stop aux instruments sur-cotés!!!!
:oo: :mdr: :non:

Voir mon avis...

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 16:28:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Nous sommes donc sans cesse sous le feu de la tentation... et moi le premier :oops:
car c'est pas toujours évident d'estimer qu'on a ce qu'il faut pour faire de la musique, qu'on s'arrête là et qu'on n'achète plus rien avant d'avoir fait des concerts ou un disque.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

192
Citation :
Nous sommes donc sans cesse sous le feu de la tentation... et moi le premier :oops:
car c'est pas toujours évident d'estimer qu'on a ce qu'il faut pour faire de la musique, qu'on s'arrête là et qu'on n'achète plus rien avant d'avoir fait des concerts ou un disque.

Oui j'ai contourné ce problème en focalisant ma musique sur la pratique de l'instrument (piano) et la production ITB sans hardware....avec quelques synthés à côté pour l'aspect "détente"n "récréatif"...

A part ça j'ai trouvé une bonne solution pour avoir du vintage facilement que ce soit pour les synthés ou les fringues....j'achète de trucs et je les stocke dans un grenier pendant 15 ou 20 ans et ensuite je les ressort...le seul problème de ce système c'est qu'il faut obligatoirement vieillir pour en profiter.....
193
Citation :
estimer qu'on a ce qu'il faut pour faire de la musique

Du talent, de l'inspiration et de la pratique...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

194
donc du temps! ;)

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

195
Citation :
donc du temps!

Celui qu'on peut se permettre de perdre...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 18:53:48 ]

196

Moi, pour avoir plus de temps, j'utilise le TimeStretch...

facepalmmrgreen

197
Citation :
Moi, pour avoir plus de temps, j'utilise le TimeStretch...

Génial, je vais utiliser cette astuce pour à salaire égal réduire la longueur horaire au travail...:bravo:

transmission-soundcloud

198
finalement tout n'est que question de temps :???: le temps qu'ont vécu les instruments avant de devenir vintage,le temps que l'on bosse pour pouvoir se les payer, le temps où on les exploite dans notre musique, le temps qu'on les joue dans la musique...
vite une bière..!.:oo:

199
Citation :
vite une bière..!

Alors là j'ai du temps à prendre et à perdre, pour moi une Bon Secour Triple ce soir avec un Chèvre cru au miel et à la sauge et du pain au levain avec la drêche d'après brassage ...

transmission-soundcloud

200

transmission-soundcloud