Stop aux instruments sur-cotés!!!!
- 230 réponses
- 39 participants
- 15 089 vues
- 40 followers
sonic75
Voir mon avis...
[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 16:28:38 ]
Push-Pull
perigo
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
coyote14
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
https://fr.audiofanzine.com/bar/boss/pc-2/petites-annonces/i.828826.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
perigo
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/i.806511.html
Je ne veux pas refaire le débat... je suis sûr que tout le monde peut s'en passer : prenez un bon micro + un bon recorder portatif et allez capter les son de votre campagne environnante ou de votre ville embouteillée : un mic placé sous le capot de votre voisin fan de tuning au démarrage de sa caisse et vous aurez de bonnes bassdrum, un coup de pied au cul d'une vache pitchée et vous aurez un bon lead bien gras...retour à la maison, quelques traitements, séquençage et vous faites votre musique à vous et les gens commencent à s'intéresser à ce que vous faites...
Enfin bon, faut pas rêver, les gens aiment bien faire la queue dans les supermarchés...
Sinon, heureusement que dans la vie réelle, ce n'est pas ceux qui ont les moyens de s'acheter du vintage qui font la meilleure musique...Sinon, ça voudrait dire qu'il faut être riche pour que la musique soit bonne hors tout le monde sait que ce n'est pas le cas...(sauf peut être David Guetta) et c'est tant mieux!
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
perigo
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 12:04:28 ]
totounet
En france?
Tiens donc..
perigo
J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce rapport maladif au pognon en France
Excuse moi Musique & light mais sans plus de précisions, on peut faire dire ce qu'on veut à ta phrase.
Le rapport au pognon peut-être maladif parce qu'on en a trop et qu'on accumule des machines qui coûtent chères, pour rester dans le sujet ou ... parce qu'on en a pas assez et qu'on rêve tous les jours de pouvoir en acheter pensant améliorer ainsi notre existence...
Dans un cas comme dans l'autre, les choses semblent assez simples à comprendre et sans hypocrisie, AF est un site merveilleux qui consacre une bonne partie de ces éditions à la consommation ...éclairée certes... mais consommation quand même... de matériel neuf ou ancien, n'est-ce pas ?
- < Liste des sujets
- Charte