Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
211
Moi j'aimais bien le coup des switches sur le patch... mais le fait qu'il bousille la symétrie, c'est chiant, je peux pas mettre mon préampli micro dessus avec un câble trop long ou je choppe du souffle... du coup, ben je l'ai rapporté l'ultrapatch, maintenant, j'ai plus de problèmes.
212
Le patch Behri c'est comme le nicopatch alors ??? pour arrêter de consommer du behringer !!! :bravo: :bravo: :oo: :oops:

Willty - Keep music evil !!
213
... oui, par contre, si tu veux un traitement de choc, leus suppositoires vx2000 sont extra... ça fait tellement mal de l'avoir dans le cul que tu rachètes plus du behringer.
214
:mdr: :mdr: :mdr:

Willty - Keep music evil !!
215
>ragoutoutou
il faut respecter les doses prescrites :mdr:
216
Oui mais tu peux pas empêcher les gens de faire de l'automédication. :|
217
:mdr: :mdr: :mdr: .... En plus un supo meme pas symetrique :8)
218
Ca existe les suppos stéréo?? :?:
219
Il te faudrait donc un 2ème trou du c.. ????

Willty - Keep music evil !!
220
Si tu en veux un (de trouduc), t'as qu'à chercher auprès des auteurs des posts anti-Behringer.