Pour ou contre Behringer ?
- 220 réponses
- 36 participants
- 4 018 vues
- 1 follower
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2003 à 14:39:38Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).
Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????
Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????
Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
201 Posté le 03/03/2003 à 20:06:05
Non, c'est Kloug.
Ludovic.gesse
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
202 Posté le 03/03/2003 à 20:58:43
Salut bin moi j'ai 2 patch behringer et je trouve ca bien
c pas chere
Ludo
c pas chere
Ludo
Anonyme
10184
203 Posté le 03/03/2003 à 21:20:56
Ultrapatch behringer? c'est un piège à interférences ce truc, même pas symétrique ... un remède contre les rapports signal/bruit défavorisant le bruit.
Il y a 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Il y a 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ludovic.gesse
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
204 Posté le 03/03/2003 à 21:22:51
Citation : même pas symétrique
tu es sure ?
Ludo
Anonyme
10184
205 Posté le 03/03/2003 à 21:25:29
Certain... c'est con car les switches sont bien pratiques
ça aurait pu être un bon produit...
ça aurait pu être un bon produit...
Ludovic.gesse
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
206 Posté le 03/03/2003 à 21:26:55
Putain de m..de tu as raison
je suis degouter moi qui croyais qu'il etaient symetrique...
Ludo
je suis degouter moi qui croyais qu'il etaient symetrique...
Ludo
Ludovic.gesse
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
207 Posté le 03/03/2003 à 21:29:10
J'ai jamais eu de pb de ronflette ou d'interference
en plus je mettais achete des cordons de patch stereo meme deux multipaire stereo
snifff
Ludo
en plus je mettais achete des cordons de patch stereo meme deux multipaire stereo
snifff
Ludo
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
208 Posté le 03/03/2003 à 22:20:22
Ouais, ben ça montre bien qu'on peut se contenter d'un produit "pas top" sur le papier ...
Si ton patch ne te fait pas rencontrer de soucis, tant mieux non ?
Moi, j'ai un B1 ou un samson Q2 sur un préamp à lampe berhi sur une hoontech DSP24Value avec des Tannoy Reaveal A en écoute et je suis content de mes prises (guitares / Basses / Voix / percus). Certaines sont des prises defs mixés dans ce que j'enregistre en studio (Neumann à lampe, Tlaudio, Genelec etc ...).
donc pour ceux qui veulent un avis: On peut faire de bonnes prises avec ce genre de matos, mais il faut pas tout faire avec. Par exemple, tu peux faire des prises avec ton matos si tu as une bonne pièce pour ça et kan musicalement (on l'oublie souvent celui là) c'est bon, tu refait les kelkes prises pouraves en studio et le mix par un ingé son (y'ne a beaucoup des vai ici ? parce que ça fait la différence kan meme)
Si ton patch ne te fait pas rencontrer de soucis, tant mieux non ?
Moi, j'ai un B1 ou un samson Q2 sur un préamp à lampe berhi sur une hoontech DSP24Value avec des Tannoy Reaveal A en écoute et je suis content de mes prises (guitares / Basses / Voix / percus). Certaines sont des prises defs mixés dans ce que j'enregistre en studio (Neumann à lampe, Tlaudio, Genelec etc ...).
donc pour ceux qui veulent un avis: On peut faire de bonnes prises avec ce genre de matos, mais il faut pas tout faire avec. Par exemple, tu peux faire des prises avec ton matos si tu as une bonne pièce pour ça et kan musicalement (on l'oublie souvent celui là) c'est bon, tu refait les kelkes prises pouraves en studio et le mix par un ingé son (y'ne a beaucoup des vai ici ? parce que ça fait la différence kan meme)
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
209 Posté le 04/03/2003 à 09:47:00
Citation : Zill, c etait quoi ? Un moog en carton ?
j'ai une photo sur un de ses catalogues
si ca vous branche de voir l'engin? (mais pas avant ce soir )
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
210 Posté le 04/03/2003 à 10:05:47
Ouaip, j veux voir le synthe en carton .
Pour ce qui est de l ultra patch, effectivement c est un "nid a bruit". Vraiment dommage parce que sur le papier, c etait top !
Pour ce qui est de l ultra patch, effectivement c est un "nid a bruit". Vraiment dommage parce que sur le papier, c etait top !
- < Liste des sujets
- Charte