Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
201
Non, c'est Kloug. :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

202
Salut bin moi j'ai 2 patch behringer et je trouve ca bien
c pas chere
:bravo:

Ludo
203
Ultrapatch behringer? c'est un piège à interférences ce truc, même pas symétrique :non: ... un remède contre les rapports signal/bruit défavorisant le bruit.

Il y a 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
204

Citation : même pas symétrique


tu es sure ?

Ludo
205
Certain... c'est con car les switches sont bien pratiques :(((

ça aurait pu être un bon produit...
206
Putain de m..de tu as raison
je suis degouter moi qui croyais qu'il etaient symetrique... :((( :(((

Ludo
207
J'ai jamais eu de pb de ronflette ou d'interference
en plus je mettais achete des cordons de patch stereo meme deux multipaire stereo
snifff

Ludo
208
Ouais, ben ça montre bien qu'on peut se contenter d'un produit "pas top" sur le papier ...
Si ton patch ne te fait pas rencontrer de soucis, tant mieux non ?

Moi, j'ai un B1 ou un samson Q2 sur un préamp à lampe berhi sur une hoontech DSP24Value avec des Tannoy Reaveal A en écoute et je suis content de mes prises (guitares / Basses / Voix / percus). Certaines sont des prises defs mixés dans ce que j'enregistre en studio (Neumann à lampe, Tlaudio, Genelec etc ...).

donc pour ceux qui veulent un avis: On peut faire de bonnes prises avec ce genre de matos, mais il faut pas tout faire avec. Par exemple, tu peux faire des prises avec ton matos si tu as une bonne pièce pour ça et kan musicalement (on l'oublie souvent celui là) c'est bon, tu refait les kelkes prises pouraves en studio et le mix par un ingé son (y'ne a beaucoup des vai ici ? parce que ça fait la différence kan meme)
209

Citation : Zill, c etait quoi ? Un moog en carton ?


j'ai une photo sur un de ses catalogues :8)
si ca vous branche de voir l'engin? (mais pas avant ce soir :clin: )
210
Ouaip, j veux voir le synthe en carton :lol: .

Pour ce qui est de l ultra patch, effectivement c est un "nid a bruit". Vraiment dommage parce que sur le papier, c etait top !