Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
191
""""Je dirais que Behringer c'est un peu comme un Anus... Tout le monde en a un (du moins je l'espère), ça a l'air bien en apparence car ça rend service (He oui faut pouvoir faire popo de tps en tps), mais quand on s'en approche de trop près, on s'apperçoit vite... que ça sent vraiment la MERDE!!! """"

Voila!
Bien resumé.
192
Il parait que Behringer va racheter mackie ....

Willty - Keep music evil !!
193
Pour.

:clin:
194

Citation : ça sent vraiment la MERDE!!!


pfffffffffffff...
195
La conversation tourne au ridicule, madison, rachète-toi un cerveau, tu verras la vie autrement.
Behringer vend du matériel d'entrée de gamme, le rapport qualité/prix est excellent.
Et je le répète, c'est pas le matériel mais le musicien qui enregistre.
Les Stones ont enregistré dans les années 70 des titres fabuleux avec du matériel très en dessous des produits behringer d'aujourd'hui. Mais eux ils ont du talent alors quand on n'a pas de talent, on tape sur le matériel...
196
:mdr: ... donovan vient de trouver une nouvelle fonction aux racks beri... Les percus :bravo: . C est clair, l ultradyne sonne completement different qu un DI. :clin: ... Sans compter les associations possibles, Taper une Eurodesk avec un Virtualizer :aime: ... Donovan, t es un genie :bravo: :mdr:
197
The Beri Rythm Kit :aime: :bravo: :mdr:
198
Sur le catalogue il est dit qu'à l'age de 16 ans Uli Behringer s'etait fabriqué un synthétiseur,
va t il recommencer a l'echelle industrielle ?
:mdr:
199
C'est pas le bol quand même, à 16 ans Berhinger faisait déjà du Berhinger. :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

200
Zill, c etait quoi ? Un moog en carton ? :oo: