Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet casse tete home studio/mao

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 517 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion casse tete home studio/mao
bonjour a tous
voila mon soucis :
j'aimerais exploiter au mieux mon materiel MAO/home studio mais j'ai beaucoup de mal a les brancher et a les configurer  afin de permettre une parfaite connexion entre eux
j'ai besoin d'aide grave car je ne peux qu'en brancher que deux voir trois max
mon materiel est:
-2 platines vinyl numark avec table gemini 4 entrees,
- groovebox roland mc 303;
- mpc 1000 akai,
- korg kaoss pad,
- surface control behringer bcr2000,
- clavier numerique elka mk55
et je travaille avec cubase 5, reason 4 ou ableton live
voila avec tous ca je me suis casse la tete
merci pour vos reponses
greg
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de beatmaker67 :
forum de merde! moi qui contait sur audiofanzine...

Ce n'est pas en insultant les gens que tu leur donneras plus envie de te répondre!

Citation de beatmaker67 :
Je voudrais ensuit enregistrer le tout.


Bah ça dépend ce que tu entends par enregistrer. 
1. Si c'est pour choper le son qui entre dans ta carte, il suffit de créer une piste audio dans Cubase, de l'armer et de déclencher le bouton d'enrgistrement.
Ca, ça se trouve facilement dans le mode d'emploi de Cubase.

2. Si ça veut dire "apprenez-moi à utiliser mon matériel", il va falloir que tu poses des questions plus précises. Parce que personne n'aura envie de te faire un résumé (d'ailleurs impossible) de tout ce que tu peux trouver dans AF sur tout ton équipement.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

32
Citation :
Ce n'est pas en insultant les gens que tu leur donneras plus envie de te répondre!

J'ai déja connu une femme... mais bon je suis hors sujet la...
33
Ben en fait ce que j'aimerai savoir c'est le branchement ideal pour realiser ce que j'ai expliqué un peu avant car je suis embrouillé la et je dois acheter tous les cables donc j'ai pas envie de me tromper!!!
34
Citation de newjazz :
Ce n'est pas en insultant les gens que tu leur donneras plus envie de te répondre!

Pour etre franc newjazz je n'ai pas pour habitude d'agresser les gens loin de la. Ce que je sais c'est que le seule reponse que j'ai eu était apres avoir été un peu désobligeant.