Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli pour joué du acdc

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 1 137 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ampli pour joué du acdc

bonjour a tous, je suis nouveau ici icon_razz.gif

Donc mon sujet: j'ai une sg gibson pas besoin de preciser laquel mais... je cherche un super ampli( plutot a lampe,je pense que c'est le mieu)budget 500e(je ne veu pas de pedale, c pour jouer tout seul dans une maison donc me faudrai un peu de puissance merci d'avance pour vos reponse ++ icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

je voudrai pas mette 2000e dans un ampli :( sinon y'a pa juste un ampli marshall a lampe assé bien pour avoir un bon son acdc un peu crunch??

12

ben si, moi le Marshall Haze, il fait 15 watts pour la tête ou 40 pour le combo et me semble avoir un bon son pour du AC/DC... Je te l'ai cité dans mon premier post... il fait un peu plus de 600euros, donc en occaz, tu le trouvera sans trop de problème

Le Marshal Class 5 ne me semble pas adapté à du AC/DC...

Et les JDM sont en train de sortir... https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/marshall/jmd501/editorial/tests/marshall-16-en-1.html

A toi d'aller dans un magasin pour les essayer..

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 14:55:01 ]

13

ouai en combo avec le benton en corps il fait 600e tu pourai me dire un site ou je peu le trouvé en aucase je connai que les site neuf(je pense que je vai prendre sa j'ai deja joué avec y'a un crunch de folie avec le micro aigue sa envoi pa mal) donne moi un site ou plusieur pour voir si jpeu le trouvé merci pour tous ça;).

14

il fai 619 plu presisement lol

 

15

eek

ben sur Audiofanzine déjà...

la tête : https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/marshall/Haze-MHZ15/petites-annonces/i.156727.html

le combo : y a pas de combo sur AF en vente pour l'instant...

Sinon sur Ebay par exemple, certain magasin de musique propose un service d'occasion, etc...

Mais faut essayer l'ampli avant hein, achète pas à l'aveugle...

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 15:03:28 ]

16

audiofanzine je connai tu pense que des personne vende le combo déjà ou je peu m'enlever cette idé de la tete et chercher tout separément et comment on fait pour tester l'amplis??

17

Je pense que tu te méprend sur le terme "Combo" :

un Combo, ce n'est pas une tête et un baffle à coté (ca c'est un stack).

un combo, c'est un ampli tout en un, un boite avec les circuit d'amplification (comme dans un tête) et un ou deux HP.

Le marshall Haze combo 40, c'est ca :

Celui-là, y a moyen de le trouver en occas', sur e bay, il y en a.

Trouver une tête Marshall Haze 15 et un baffle séparé, dans la même annonce, ca parait compliqué... Meiux vaut chercher l'un puis l'autre.

Pas la peine non plus d'investir dans un baffle 412, un petit baffle 112 suffit.

Pour essayer un ampli, faut prendre ta guitare, un jack et jouer...

18

C'est bien se que jme disait trouvé un "stack" c'est pas possible mais a la fin sa me fera l'amplis et la tete mais coment sa se branche ensemble? je vien de cherche sur e-bay j'ai deja trouvé le marshall haze 40 mais pas la tete. La baffle elle est intégré dans la tete ou dans l'ampli??

19

j$celui que j'ai trouvé de haze marshall il est a 350e

20

je trouve pa de tete d'case mais y'a plein de baffle t'a pas d'autre site