Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu mets ce que tu veux en fait et apres en bas dans chat personnalise tu rentres le nom du canal : #radioterapy
ok je teste
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
22821
22Posté le 25/10/2010 à 22:11:00
Ah ouais mais la c'est sur un autre serveur Artus...
En plus ca marche pas terrible chez moi ton applet java...
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 22:12:44 ]
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23Posté le 25/10/2010 à 22:12:55
ça à l'air de marché cloud mais y a que moi de connecter ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
22821
24Posté le 25/10/2010 à 22:18:11
Ouais non en fait je me suis plante de serveur, le chan que j'ai fait est sur EuropNet... Pourtant le truc bizarre c'est que Fantasya est sur EuropNet mais pour une raison bizarre on y accede pas depuis l'applet java...
0
Anonyme
22821
25Posté le 25/10/2010 à 22:24:35
Bon l'adresse du chan est :
server : irc.europnet.org
chan : #radioterapy
Si vous avez un client IRC (genre mIRC) vous pourrez le configurer pour y acceder rapidement.
JE cherche une applet java pour y accéder pour les autres.
Ou bien via votre client IRC : web.epiknet.org #radioterapy
On a fait quelques tests de stream hier, ça a l'air de marcher plutôt pas mal, donc maintenant faut qu'on organises un peu le planning pour peupler l'antenne.
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 26/10/2010 à 19:09:44
Je vais faire une ébauche de planning parce que pour le moment, il faut que je déco la playlist pour que vous puissiez vous log. Donc je vais mettre des slots ou je suis la et si vraiment je sais que je serais indispo, on caleras la playlist chez quelqu'un d'autre qu'il puisse déco le stream en attendant que je trouve une alternative.
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28Posté le 29/10/2010 à 18:38:37
Bon ben merci à tous d'être venu
0
TictacProd
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29Posté le 31/10/2010 à 15:09:32
Salut , j'ai bien reçu ton mp cope , je viens de creer a l'instant mon compte sur Jamendo , je suis en cours de validation , voili voilou je vous tiens au jus quand tout est ok sur Jamendo