Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet création Webradio

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 360 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Projet création Webradio

Voila, un topic pour parler de ce projet qui murit dans nos têtes !

Créer une webradio !

Son but serait de faire connaitre des artistes pas forcément connus et qui mérite l'être.

Pareil si vous avez des compos que vous voulez partager, ça se passera la-bas !

Bien sur les artistes diffusé seront protéger sous licence créative commons ....

Réactions, commentaires et suggestions : ça se passe ici !

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 09:44:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

J'ai retourner le site Jamendo, et quelques autres aussi, et c'est impossible de trouver du beat vraiment potable pour du scratch tout en étant en creative commons.

So à mon avis, je vais devoir me prod mes beats, ce qui me retourne assez bien les méninges déjà, bref, je suis pas prêt de vous filé de mes sons pour la web radio ! ça va me demander pas mal de taff, il faut que je m'y mette de toute manière, weradio ou pas !  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

32

Ah ça se réveille mrgreen

 

Pas de stress A.U Je comprend que devoir se limiter au CC limite un peu le champ d'attaque icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 19:39:25 ]

33

Bon j'ai passé le bouzin en radioterapy.com, le soucis du switch du player des dj's, et mecs qui veulent balancer du live pour prendre la main sur le stream est réglé aussi.

 

Au passage si il y as des plans avec des sites pour de la musique libre de droits qui ne tombe pas sous la coupe de la sacem, et qu'on peut diffuser. N'hésitez pas à balancer les liens. icon_tourne.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 17:15:51 ]

34
Sympa, je modifie ma signature ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

35

C'est marrant entre les gars qui font de la compo et compagnie. Je m'attendais quand même a un peu plus d'engouement. Mon utopie me perdras icon_redface2.gif

Au passage, c'est pas limité à la scène électronique. On peut envisager pas mal de trucs, pour le moment c'est au stade de la genèse. Donc si vous avez des idées et compagnies n'hésitez pas a en faire part.

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 17:22:13 ]

36

Des volontaires pour faire un premier jet de planning semaine pro ? redface2

 

C'est pas comme ça qu'on va devenir riches les mecs !!! icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 21:38:39 ]

37

Y'a quelque CC ici aussi !!!! https://soundcloud.com/creativecommons bravobravobravobravo

EDIT: Faite bien gaffe si vous utiliser la fonction recherche, faite le en mode avancé, pour bien mettre en mode avec CC !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 17:33:52 ]

38

Thx pour ta participation ! bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

39

Aaha, je viens de faire mon vrai 1er mix electro, et je suis plutôt pas mécontent de moi, bon, j'y connais pas grand chose donc c'est pas fou, mais il se peu que je fasse tournée ça, je vais bien travailler histoire que tout s'enchaine proprement, y'a en gros 15 morceau.  mrgreen

 

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

40

bravobravobravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?