Kaoss Pad sur une Squier Jagmaster : KP2 ou KP3?
- 37 réponses
- 3 participants
- 1 163 vues
- 2 followers
Anonyme
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà lu pas mal de sujet concernant le couple Guitare/KP. J'y ai appris pas mal de chose qui ont permis de faire avancer mon petit projet (Merci à vous d'ailleurs ;))
J'ai pu commander le kit de Gazlang hier (voir sur YouTube) et j'attends avec impatience la livraison.
Maintenant j'en suis à l'étape commande du KP. Mais je ne sais pas vraiment lequel prendre. J'ai trouvé un sujet sur le forum avec le bon titre de sujet...mais pas la réponse --'
Donc la question : Kaoss Pad 2 ou Kaoss Pad 3?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!! ^^
Et je vous ferais suivre l'avance du projet
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
très intéressant, cela pourrait m'aider dans quelques unes de mes compositions.
Je te remercie de m'avoir aidé!! Si jamais j'ai une autre question je poste ici, et ceux qui veulent demander des renseignements qu'ils n'hésitent pas! ;)
Anonyme
Nouvel up!
J'ai reçu le kit jeudi (soit un peu plus d'une semaine sachant que j'habite dans le sud de la France et lui à Newport)!
Très bien emballé, j'ai dû mettre 5 min à enlever tout le scotch X)
Voici une photo du tout :
Je suis assez étonné d'avoir trouvé une prise jack étant donné que je l'ai déjà sur ma guitare...
Sinon satisfait du temps d'envoi, de la correspondance de l'objet, mais pas trop de la communication, il répond pas assez :/ (peut-être pas le temps), et la découpe un peu "à l'arrache" du contour du plexi (là il s'est pas gavé --'). Mais bon très facilement rattrapable.
Par contre je suis assez choqué du peu de fil qu'il y a, quelqu'un pourrait m'éclairer...?
Merci ^^
Doc Plus
Ton kit est différent du mien. Si je ne rêve pas, il a intégré la led au contrôleur (boitier noir), et a juste sorti 1 petit bout de cable au bout duquel il a soudé le connecteur pour l'écran. Du coup, tu as moins de soudures à faire, et t'es obligé de mettre le contrôleur sous l'écran, mais bon il me semble que ca simplifie le montage.
Moi j'ai en fait 2 gros câbles blanc qui partent du contrôleur, et j'avais la led et le connecteur pour l'écran à part. Donc j'ai du soudé 4 fils à la led, et 4 fils au connecteur de l'écran.
Sinon, oui la comm c'est pas son fort.
Anonyme
J'avais pris un peu peur en comparant ses vidéos YouTube et mon kit... Mais en regardant le tt je me disais qu'il ne manquait rien. Ça parraissait bizarre. Enfin si c'est une amélioration ça ne me gêne pas ^^.
Je pense pas que la soudure posera problème, j'en ai déjà fait plusieurs fois et j'ai quelqu'un pour m'aider. D'ailleurs petit coup de pub au magasin sésame 14, instrument de musique et cours, à Martigues ^^
Bref on va passer à la défonce de la guitare, j'ai pas encore ou tester la led étant donné qe je n'avais pas les piles adéquat. À ce sujet est-ce qu'il existe les piles qu'il nous faut (les carrés) en rechargeables? Il parait que la led consomme beaucoup...
Doc Plus
Un jack TRS "stereo" = Tip, Ring et Sleeve.
Oui une batterie 9V carré ca doit exister.
Anonyme
Sinon je me demande quand je recevrais le mail avec les instructions de montage...
Est-ce que tu l'as stp?
Doc Plus
Anonyme
Bon je réup à la prochaine question ;)
- < Liste des sujets
- Charte