Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaoss Pad sur une Squier Jagmaster : KP2 ou KP3?

  • 37 réponses
  • 3 participants
  • 1 156 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kaoss Pad sur une Squier Jagmaster : KP2 ou KP3?

Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà lu pas mal de sujet concernant le couple Guitare/KP. J'y ai appris pas mal de chose qui ont permis de faire avancer mon petit projet (Merci à vous d'ailleurs ;))

J'ai pu commander le kit de Gazlang hier (voir sur YouTube) et j'attends avec impatience la livraison.

Maintenant j'en suis à l'étape commande du KP. Mais je ne sais pas vraiment lequel prendre. J'ai trouvé un sujet sur le forum avec le bon titre de sujet...mais pas la réponse --'

Donc la question : Kaoss Pad 2 ou Kaoss Pad 3?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!! ^^

Et je vous ferais suivre l'avance du projet

Afficher le sujet de la discussion
31

Merci pour ton document Doc Plus ;) dsl du temps de rep, prooblème de connexion :/

 

J'aurais aimé avoir quelques infos. On a fait le test de la led et de l'écran, tout marche. Mais il y a un truc qui nous gène : le bouton Hold il sert à quoi au juste...?

On a réussi à en faire quelque chose mais ça parait très inutile comme utilisation en fait.

32
Il sert tout simplement à bloquer l'effet à l'endroit ou est posé ton doigt lorsque tu appuis sur le bouton hold.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

33

est-ce qu'il y a un rapport avec la led aussi?

34
Oui la led clignote quand tu appuies sur le bouton hold.
C'est écrit dans le doc word tout comme les possibilités du hold. Ca envoie un CC aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35

J'ai des heures de boulot un peu décalé, j'ai pas trop eu le temps de me pencher vraiment dessus ^^'.

 

Sinon on avait comme idée de mettre un commutateur on/off au lieu de remplacer le jack pour pouvoir mettre en tension le bordel tactile. Tu penses que c'est faisable? si oui qu'est-ce qui mettrait le tout en tension? parce qu'il faut bien que le commu soit relié à une source d'électricité... On utiliserait la pile? ('tain je viens juste d'y penser, blâme à moi -_-'')

36
Oui j'ai mis un on/off sur la pile.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
Bien, merci beaucoup ^^. Hé ben un fois qu'on aura testé l'écran sur un kaoss on commence la défonce. Je tiens au courant!

Edit : comment on change le nom du sujet svp?

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 22:17:49 ]

38

Bon on est tombé sur un problème : étant donné que Gareth ne répond pas donc ne m'envoie pas le mail du kit, et comme les codes couleurs ne sont pas les mêmes entre les deux versions du kit, ben on galère sur les branchements.

Si quelqu'un à le nouveau doc ou s'y connait  un peu en électronique, un petit coup d'aide serait bienvenue svp ^^