Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drawmer 1969 ou SPL Goldmike MK2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drawmer 1969 ou SPL Goldmike MK2

Bonjour a tous! Voilà, tout est dans le titre. Ma configue:

 

Logic audio Pro 9,Neumann TLM103, DBX 376 (un peu bof a mon gout, surtout le compresseur qui pompe grave)

 

Budget: 1500 Je cherche un préampli micro pour le TLM 103, et je suis sur un coup pour avoir (neuf) le Drawmer 1969 mercenary edition a 1700 euro. Pour les prises de voix qu'en penser vous?

Je dois aussi penser a des prises batterie a venir, le Drawmer serai peut etre plus a l'aise pour des Kick ou Snare? (du moins plus adapté)

Le SPL vaut-il vraiment le coup??

 

Désolé de poser tant de question mais la je suis vraiment paumé!!

 

Merci d'avance.

www.irecordstudio.com

2

Personne ?? Pas de volontaire pour m'aider?...

Sinon je suis aussi sur une occase pour la TL Audio M1/12, quelqu'un a pu l'essayer? Pas grand monde en parle sur les forum, dure de se faire une idée de la machine..

 

Merci

www.irecordstudio.com

3

Le Drawmer 1969 c'est le best! C'est aussi un top stereo comp.

Je connais pas encore SPL, j'attends un 9488... j'ai hâte, mais c'est pas le MK2 non plus.

Je sauterais sur le Drawmer à ce prix à ta place.

Tu en donneras des nouvelles!

GabrielWallet
4

Et ben c'est fait... c'est une tuerie tu avais raison. Certain ne l'aime pas pour les voix, moi j'ai trouver ca enorme!!!

Demain séance avec guitare acoustique je pense que ca va le faire aussi.

J'ai pu le comparer avec : SPL Golmike MK2, SSL Mynx (avec VHD et XR 418), Universal audio 610.

Et ben tous les autre citer ci-dessus ne correspondais pas du tout a ce que je cherchais. Et je ne dis pas que c'est de la merde! C'est un peu "mou" comparer au Drawmer.

 

 

www.irecordstudio.com