Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat haut parleurs pour casque

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 9 573 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat haut parleurs pour casque
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites internet où l'on peut acheter les hauts parleurs pour casque audio. Donc petite taille (3-4cm) et surtout une large bande de fréquence pour pouvoir écouter de la bonne musique correctement!!

Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
31
En simple, tu as mis un casque dans un casque, un qui t'envoie la musique et l'autre qui t'isole;
et pourquoi pas, ça fait McGyver j'aime bien :bravo:
Un casque à 20€ n'est de toute façon pas étudié à part un design 'attirant' à pas cher, alors du moment que le résultat est pas trop nul :p
C'est pas comme si tu voulais te fabriquer un casque de monitoring :bravo:
32
Qu'est ce que tu appelles un casque de monitoring?

C'est carrément du bidouillage. et ca marche super bien.
33
Un casque de monitoring, c'est un casque destiné à faire du monitoring, pour du mixage ou de la sonorisation par exemple. Par rapport au casque "lambda", ce sont des casques avec des courbes de réponse plate et un son le plus neutre possible.
34
D'accord, ok, je ne savais pas ce que c'était extactement, merci.
Des photos, j'en ai pas prise, tu imagine un casque de chantier, peint en noir, avec 2 trous pour faire passer les fils et puis voila.
C'est pas vrmt confortable par contre ... ca fait un peu mal autour des oreilles, mais bon, ca va me servir jusqu'à ce que je m'en achète un vrai.
35
au passage , je le demande aussi ici, si quelqu'un a des des plan de fabrication pour de HP électrostatiques. car j'ai récupéré un boitier de KOSS ESP/10 qui fourni 500 volt au grilles .

merki

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !