Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet studio d'enregistrement

  • 40 réponses
  • 3 participants
  • 2 473 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion studio d'enregistrement
bonjour a tous,je suis novice en matiere d'informatique mao,
je joue du clavier,je possede plusieurs claviers et je voudrai enregistrer mes compos avec les sons de mes claviers et non avec des sons qu'offre cubase ou autre.
je voudrai me constituer un petit studio d'enregistrement.
voila si quelqu'un est un as en la matiere il est le bien venu!

merci, par avance.

will.

will

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 18:39:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
ça devrait allé si elle se branche en usb ou en pci...envoie moi le liens et je verifierais ;)

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

22
j't'avais déja répondu pour les cables mais ma connection a beugé :mdr:
Pour les cable vérifies derriere tes claviers (la ou c'est marqué OUT) normalement c'est du jack 6.35 stéréo ou 2 Jack 6.35 mono
- stéréo : il n'y a qu'un seul jack femelle pour gauche et droite sur tes claviers
- mono : il y a un jack femelle pour gauche et un jack femelle pour droite sur tes claviers.
Selon c'qu'il y a comme entré tu achète le câble (jack 6.35 mâle) qui va avec tous simplement ;)
Le jack 6.35 ressemble a ça :

https://fr.audiofanzine.com/connecteur/neutrik/NP2C-Jack-6.35-Mono/

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

23
Citation :
Selon c'qu'il y a comme entré tu achète le câble (jack 6.35 mâle) qui va avec tous simplement


C'est plutôt selon c'q'il y a comme sorties :mdr:

Au faite fais gaffe ne prend pas une carte en FireWire...(sauf si toutefois tu as un port FireWire sur ton pc ?????)

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

24
slt dy
ouai c'est du port firewire,
je vais essayer de trouver en port usb.
sinon,si j'ai bien compris:

sortie clavier(audio) vers entrée carte son en jack 6.35,