Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet studio d'enregistrement

  • 40 réponses
  • 3 participants
  • 2 459 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion studio d'enregistrement
bonjour a tous,je suis novice en matiere d'informatique mao,
je joue du clavier,je possede plusieurs claviers et je voudrai enregistrer mes compos avec les sons de mes claviers et non avec des sons qu'offre cubase ou autre.
je voudrai me constituer un petit studio d'enregistrement.
voila si quelqu'un est un as en la matiere il est le bien venu!

merci, par avance.

will.

will

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 18:39:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
les enceintes c'est du jamo(120w rms a colone).pour l'instant, pas trop de budjet.
je suppose que tu me conseillais des enceintes de monitoring?
bon on avance petit a petit mais je ne veut pas non plus faire un mauvais achat.
donc j'attend ton avis!
merci d'avance
a+
slt

will

32
a oui j'oubliais ma table y a meme pas de marque c'est une bonne merde!!
mai bon, on fait avec pour l'instant.

will

33
Slt will:)
Tous ce qui est "ampli et enceinte de salon" meme si tu juge que c'est de la bonne qualité c'est a éviter (expérience vécu).
La paire d'enceintes est le maillon le plus IMPORTANT de la "chaine".
Le prodipe en casque, on va dire que c'est passable (tres fragile)...j'te conseil un beyerdynamics dt770pro ou un Sennheiser HD 25-SP II en casque , ce sont de bon rapport qualité prix (en attendant la paire d'enceintes biensure).
Tu branche ton casque directement sur la carte son, pas besoin d'ampli pour l'instant puisque pas le budjet pour les enceintes...j'te conseil de travailler comme ça pour l'instant mais ne te fies surtout pas à tes "jamo" et autres "ampli technics de salon". A la limite tu peut utiliser ce systeme pour une écoute final juste histoire d'entendre comment ça sonne dessus mais ne travail pas avec;)
Si tu n'as vraiment pas le budjet pour le casque, travail avec le prodipe