Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas brancher ma table de mixage

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 10 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas brancher ma table de mixage
Bonjour à vous, on m'a prêté une table de mixage, la xenyx 1204 fx de chez behringer, j'aimerais la relier à mes enceintes ( M audio AV30 ) et à ma carte son m audio fast track pro, pour ensuite pouvoir enregistrer sur un logiciel comme cubase.
Merci d'avance à vous, si vous avez des shémas, n'hésitez pas ! :) :D:

La musique permet à la vie de se rapprocher d'un rêve.

Seb.

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai encore un soucis, pour enregistrer, pas de problème, je m'entend jouer dans le casque (lorsk'il est brancher a la table) parcontre comment fere pour s'écouter sur le logiciel, si je veux fere plusieurs prise ? si je veux mentendre, et entendre le son venant de l'ordi? J'éspère qu'on y arrivera un jour...

La musique permet à la vie de se rapprocher d'un rêve.

Seb.

22
ben tu branches ton casque sur la carte-son, avec le monitoring direct tu t'entendras jouer et en + tu entendras ce que tu as enregistré

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 21:10:50 ]

23
Bonjour à Tous,

j'ai une petite question concernant le branchement de ma Table Mixage (Behringer PMP4000), de ma ma carte son M-AUDIO (Fast Track solo) sur mon MCBook ou j'utilise Logic Pro X.
En fait, je fais partie d'un groupe de musique et aujourd'hui la table de mixage est relié sur les enceintes The Box (PA 102) et du coup je sais pas si il est faisable de jouer et de s'enregistrer en même temps (on est 6 instrus(2 micro, 2 grattes, 1 basses et 1 batterie électronique)) en live mais que chaque instrus soit reconnue sur des pistes différentes de Logic Pro...On pourrait alors retoucher chaque instru !!

Merci de m'aider dans cette démarche car je ne sais pas si c'est faisable avec ce matos et si c'est faisable comment se brancher et quels câbles utiliser ??

Merci les zamis d'avance !! :D:
a+
Ben
24
tu peux utiliser la sortie REC de ta console pour enregistrer tout en continuant de diffuser dans tes enceintes de façade ;) par contre tu ne pourra pas avoir les pistes séparé, tu aura juste une piste stéréo. En ce qui concerne les pistes séparé il te faudrait une autre console et une autre carte son.

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:59:06 ]

25
Parfait merci beaucoup pour ces infos !! je vais faire le test d'ici peu et je vous dirai comment ça s'est passé ;)
a+