Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 415 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de powellhaat :
Mais des fois il y a des trucs très intéressant a dénicher, ou à tester, des surprises comme le warm audio, les copies des U87, il faut arrêter de croire que ce qui est fait en chine est forcement mauvais.  quand on y met le prix qu'il faut, on peut avoir de la qualité, mais sans les marges de fous que ce fait Neumann, UA, Neve et autres monstres.

Ce que disait Will sur les exposants qui viennent de lion (des USA aussi), en fin d'expo ils ont intérêt à vendre du stock, ça fait du poids en moins à voler vers la maison. Celà dit, certains (je pense à des vendeurs de housses) viennent exposer avec le stock de leurs distributeurs, ou d'autres laissent ce qu'ils ont apporté à leur revendeur.
Mais il y a moyen de faire son marché ;-) le plus difficile c'est de sortir discrètement avec un multipaire et son enrouleur icon_facepalm.gif pour prendre le métro.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

212

Haha, j'avoue, mais pour un micro ou un kit de basse, voir un préamp c'est jouable, si warm audio est labas je sera super content ! Le prix US et le prix européen c'est un délire ! 200€ de difference pour le préamp et pour le compresseur 1176.

C'est ce qui me manque dans mon installation en gros. Mais je veux y aller surtout pour l'ambiance icon_cool.gif

213

Bah bonjour la garantie et prévois-toi d'ici le Musikmesse un transfo 110V/220 V . mrgreen

214

Pour les préamp, compresseur surtout à transistor, on s"en fout de la garentie, c'est électrique .. Pour ce qui est informatique parcontre, j'exige toujours la garentie.

 

Pour un kit de lutherie tu veux quoi comme garentie? en tu les essaies les produits avant, c'est cool ;)

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 23:03:43 ]

215

Oui, d'accord _

216
UP ici, je n'ai lu aucune communication sur le Messe 2015 jusque là. Est-ce parce que j'ai manqué les news et forums, ou bien est-ce parce que l'initiative n'est pas reconduite?
217
:coucou:, il y a quelqu'un?
218
J'ai transmis à Flo, mais elle doit être un peu trop occupée en ce moment pour venir répondre.

Pas d'inquiétude en tous cas. A ma connaissance, c'est bel et bien prévu.
219
Merci Will, tu me rassures! :bravo:
220

Merde ... je me croyais épargné cette année !  facepalm