Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 419 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Eh Will ! pourquoi tu prends des photos ? Pas besoin, y vendent des cartes postales là-bas, et sur les stands y donnent des journaux avec des photos ! Par contre les gaziers, faites gaffe aux péloches, prévoyez parce que sur le salon y n'en vendent pas, d'ailleurs y vendent rien ; s'il y a des bassistes, allez sur le site de Musikemesse, vous aurez les horaires des pointures qui passent les jeudi et vendredi. Je vais faire d'autres expériences là, j'ai trouvé un truc pour booster les arondes Simca; je vous tiens au jus. Peut-être à mercredi alors..............

BURN'S

182
Moi j'ai vu ce matin qu'il y avait Fab Dupont et Will Knox en démo au jeudi. Pour info, le 1er est un dieu vivant dans l'univers du studio malgré son relatif jeune age et l'autre un artiste hors du commun. Et ces deux là ont fait une conference sur Paris il y a quelques temps qui était juste bluffante et à la laquelle j'ai pu assister, les gars de AF on d'ailleurs fait des videos dessus :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/editorial/dossiers/recording-masterclass-avec-fab-dupont.html

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/editorial/dossiers/knox-knox-knox-on-the-dupont-s-door.html


Donc moi je vais au moins les voir eux, Jeff Beck et Rudolf Schenker de Scorpions en plus de tout le reste :D:

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

183
Faut pas les rater ces deux là, et se pointer au moins 3 quarts d'heure avant ; en même temps il nous reste encore des ouïes. Côté claviers, je n'ai pas grand chose, à part le MOXF6 de chez Yam, on verra sur zone. Mon aronde a clasché !:(((

BURN'S

184
Bon, Grand Duc et moi, on est sur Paris et on a rien de prévu ce soir... :bravo:
185

Prévisions météo à Francfort pour les jours à venir :

Demain : ensoleillé et température 17°

Jeudi : ensoleillé et température 18°

Vendredi : ensoleillé et température 18°

Samedi : bruine et température 12° - On s'en tape puisqu'on reprend le car mrgreen

186
:bravo:

Par contre, je crois que ce soir, ça va être un peu humide :-D
187
Vous avez bien fait de vous échauffer, le claquage du coude une choppe en main ça ne pardonne pas!
Bon voyage les chanceux!
(et si quelqu'un peut tester pour moi le Boss GP-10... ;))
188
Yep je vous envies les gars je serais bien venue cette année encore mais les zimpondérables de la vie en ont voulut autrement.
Mais bon comme je l'ai dit dans un autre post.
I'll be Back. !

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

189

Bonjour à tous !

Ça y est, tout le monde est rentré ? Autant le dire aux absents, c'était tout simplement génial mais je suppose qu'un sujet sera ouvert prochainement. Ce message s'adresse surtout aux AFiens qui étaient avec moi à Francfort car j'ai perdu la documentation d'un nouveau micro DPA, le d:screet Necklace Microphone, et je souhaitais savoir si l'un d'entre vous l'avait également récupérée sur leur stand. Il s'agit du nouveau micro "collier" qui était en vitrine et en démonstration sur la paroi de droite du stand. Est-ce que cela parle à l'un d'entre vous ?

 

Merci par avance pour vos retour,

François

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 08:55:59 ]

190
Salut mon François,

Moi j'ai pas de doc micro, par contre j'ai laissé mes bières dans le bus, j'espère qu'elles ne tomberont pas aux mains des Allemands...
C'était effectivement génial, super groupe, très haut niveau pour le casting. Le temps était aussi beau que nos discussions furent agréables.
Les nouveaux ont mis à peu près quinze minutes à s'intégrer, quant aux anciens toujours au taquet. J'ai adoré :

un grand merzzzzzi les amis, es war wunderschön !

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 08:43:49 ]