Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 421 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de Tetram :
Mais… mais… ON VA FAIRE COMMENT POUR SURVIVRE SANS NOTRE GERMANOPHONE ATTITRE ????


T'inquiète, vous serez entre de très bonnes mains avec Mister Zegal, j'en suis sûr! Et puis si vraiment vous êtes en grosse galère de traduc, bah, un p'tit SMS et je me ferai un plaisir de vous répondre. En plus j'aurai l'impression d'être un peu avec vous... ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

112
Citation :
Ne t'inquiète pas Tetram, les Gentils Zorganisateurs fournissent aussi un bô lexique avec toutes les expressions qui te seront nécessaires au cours du voyage. ;)


Oh oui je sais, je suis un vétéran des deux trips précédents :D: c'est juste que sortir une vague phrase sur la conjoncture actuelle à un grand bavarois qui t'inspire pas confiance alors qu'il ne fait que te demander si tu veux le menu C ou le menu D de la carte n'est pas du plus grand secours, contrairement a New Jazz qui a su gérer la situation pour la quarantaine de convives de la tablée :mdr:

Citation :
Sinon tu peux t'entraîner avec ca :


Mon dieu :(

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

113
Citation de Tetram :
Mon dieu :(

Tu veux dire : "Mein Gott", plutôt ? :-D
114
Pour la commande sur le menu, sinon faut faire au bluff: de toute façon quel que soit le plat choisi y'en aura beaucoup dans l'assiette, avec des saucisses. Ajoutez "und ein großes Bier" et ça roule !

(souvenir ému du menu "spécial saucisses" pour deux de la taverne du centre ville: je sais plus avec qui j'ai partagé cette montage de saucisses de toutes tailles, formes et couleurs mais c'était un truc de fous)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 11:20:57 ]

115
C'était pas avec moi mais je vous ai vu faire, j'étais avec vous !
Il y avait Clem aussi ce soir là, c'était le premier soir il me semble.
116
On prétend que les Allemands ne bouffent que de la saucisse, de la saucisse et encore de la saucisse ... c'est pas vrai ! Y'a aussi de la Weißwurst !
117
Deja la premiere etape désormais traditionnelle à notre arrivée, et ca Will et David ne me contrediront pas, c'est le litre de bière chez Conrad's à Haupfwache dans le centre ville :D (avec pourquoi pas un bon gros swheineruckensteack pour se remettre du long voyage :bravo: )

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 18:35:26 ]

118
Ben oui.

Sauf que vu ce qu'on a découvert à proximité immédiate de l'auberge l'année dernière, la tradition va peut-être prendre du plomb dans l'aile.
119
Le côté sympa de chez Conrad, c'est que ça permet en même temps de faire déjà une première ballade dans le centre ville, de découvrir un peu la gastronomie locale, de se murger gentiment et de passer tout le chemin du retour à cuver en évoquant notamment les "accidents de saucisse"...


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 19:12:09 ]

120
Tres juste NJ :D mais tu oublies de préciser qu'a chaque fois, la ballade se fait au milieu de la route ce qui est un crime éthique de par chez eux :)

Et pis Will on va pas faire de jaloux, on fera les deux le meme soir comme ca on est sera bien :)

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!