réactions au dossier Best of NAMM 2014
- 21 réponses
- 18 participants
- 3 900 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
Anonyme
CE qui me faire rire: Le sampletank 3 et ses vieux sons midi
[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 23:37:29 ]
Los Teignos
CE qui me faire rire: Le sampletank 3 et ses vieux sons midi
Sans me faire l'avocat du tank, j'ai entendu des Workstations hardware vendues bien plus chères et qui ne sonnaient pas aussi bien...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Los Teignos
Pour plus de sons sur ST3...
Sur les principales workstations qu'on connait tous, les sons de pianos sont très au dessus non?
Je pense, oui, sur l'exemple en question. Mais j'avoue qu'à chaque fois que j'entends les cordes ou les cuivres d'une workstation ou d'un arrangeur à 5000 $, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. En général, ça me donne l'impression de bouffer dans une pizzeria karaoké.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
yep c'est vrai les cuivres font souvent "pouet pouet" sur les synthés!
.Gwe
Tixu Oty
Ben oui, j'arrive pas à faire des économies pour acheter un petit pavillon, la musique est peut être une malédiction...
elcotone
Je trouve perso que le Slate Virtual Microphone System est un peu une blague ... Pour 2000$ on nous propose des micros et des préamp de légende qui sonne pareil, qui a déjà entendu une de ces configurations à 10 000$ le micro préamp pour dire que ça sonne pareil ?
Je pense que c'est comme pour les modélisations d'amplis de guitare, entre un vrai AC30 poussé à fond et un programme y'a pas photo, après je dis pas que c'est pas bien et qu'on a pas tous les moyens d'avoir de telle configuration. Mais bon là, à 2000$ je préfère les mettre dans un vrai micro et un vrai préamp. Je sais ça fait vieux con comme réaction
Mais bon faut bien commencer quelque part dans la modélisation.
Ou sinon de très bonne chose comme le dernier Moog Sub 37
- < Liste des sujets
- Charte