Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

fermeture du magasin muzikia Paris

• 33 réponses
  • 19 participants
  • 4 983 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion fermeture du magasin muzikia Paris
et oui le premier jours des soldes ils annoncent que aucune commande n'est possible par internet. fermeture definitives du magasin bah!!!! oui encore y aurait fallu etre averti,ils font ca sans preavis pour leur clientele.aucun mail ;;;; rien.
Mais ca peut se comprendre.
perso j attendais les soldes pour trouver un bon plan et pouvoir profiter de mes "musipoints" .oui y avait ca pour fideliser le client. moi perso 604 pts=30 boules.
et bah la tout les sicos l'on dans le baba.. faute d etre prevenus.ont sassoient dessus.:furieux:
Afficher le sujet de la discussion
26
Strasbourg une ville moyenne, avec 276000 habitants et 769000 habitants en aire urbaine?:oops2:
27
La plupart des synthés dont le son m'intéresse sont...déjà retirés du marché, au bout d'une carrière très courte de quelques années, donc introuvables neufs en magasin.
Du coup, je fais partie des clients qui ne mettent les pieds dans une boutique qu'une fois tous les 36 du mois.

La politique des fabricants de sans cesse sortir des "nouveautés" sans suivi des anciens modèles finira par couler tous les magasins physiques au profit du web.

Christian

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 21:24:25 ]

28
J'aurais plutôt tendance à penser le contraire, pour ma part, mais bon...
29
Citation :
fermeture du magasin muzikia Paris

Tiens, je vais les voir demain, eux.
Physiques et VPC-iques...

x
Hors sujet :
Christian > si les synthés que tu recherches ne sont plus vendus ni suivis en "boutique physique", les trouve-t-on pour autant en multi VPC ?

J'ai aussi la faiblesse de penser qu'une bonne moitié du matériel relatée sur ta fiche aurait sans doute pu être commandée autrement qu'en mettant "les pieds une fois tous les 36" chez le commerçant, non ?...
Ou alors, je n'ai pas compris -ce qui est bien possible-:-D

30
x
Hors sujet :
Nota : il y a le même débat là-bas si vous souhaitez poursuivre des yeux, par exemple : https://fr.audiofanzine.com/musikia/forums/t.610971,commentaires-sur-la-news-musikia-la-fin-d-une-aventure-de-10-ans,p.1.html

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 22:59:39 ]

31
Vous êtes invités à poursuivre dans l'autre sujet. Cependant, je ne ferme ni ne fusionne celui-ci.
32

Comment ca se passe pour du materiel roland acheté chez eux qui est encore sous garantie?

33
Normalement, la loi oblige toute société à provisionner un budget pour assurer le SAV si ladite société venait à disparaître. En l'occurence, il y a une garantie constructeur que prend en charge le distributeur pour la France de ce matériel. Je ne pense pas que tu aies de soucis à te faire sur le sujet, mais je pense que tu devrais les appeler pour en avoir le coeur net.
34

Merci coyote je mettrais la réponse dés qu'ils me répondent icon_wink.gif

Voici leur réponse:

Bonjour,

Roland dispose d'un prestataire agréé en région parisienne, la société SOVEMAM a St Denis : www.sovemam.fr

Cordialement

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 14:29:05 ]