Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fermeture du magasin muzikia Paris

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 4 769 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion fermeture du magasin muzikia Paris
et oui le premier jours des soldes ils annoncent que aucune commande n'est possible par internet. fermeture definitives du magasin bah!!!! oui encore y aurait fallu etre averti,ils font ca sans preavis pour leur clientele.aucun mail ;;;; rien.
Mais ca peut se comprendre.
perso j attendais les soldes pour trouver un bon plan et pouvoir profiter de mes "musipoints" .oui y avait ca pour fideliser le client. moi perso 604 pts=30 boules.
et bah la tout les sicos l'on dans le baba.. faute d etre prevenus.ont sassoient dessus.:furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous êtes invités à poursuivre dans l'autre sujet. Cependant, je ne ferme ni ne fusionne celui-ci.
32

Comment ca se passe pour du materiel roland acheté chez eux qui est encore sous garantie?

33
Normalement, la loi oblige toute société à provisionner un budget pour assurer le SAV si ladite société venait à disparaître. En l'occurence, il y a une garantie constructeur que prend en charge le distributeur pour la France de ce matériel. Je ne pense pas que tu aies de soucis à te faire sur le sujet, mais je pense que tu devrais les appeler pour en avoir le coeur net.

34

Merci coyote je mettrais la réponse dés qu'ils me répondent icon_wink.gif

Voici leur réponse:

 Bonjour,

Roland dispose d'un prestataire agréé en région parisienne, la société SOVEMAM a St Denis : www.sovemam.fr

Cordialement

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 14:29:05 ]