Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son ?? (budget 550 euros)

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 823 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel carte son ?? (budget 550 euros)
Bonjours
Je voudrais investir dans une nouvelle carte son, j'ai actuellement une quad capture qui ne fait plus l'affaire pour les phase de mixage et parfois pour la compo aussi.
Je suis sous windows10 et j'ai un budget de 550 euros, que me conseillerez vous?
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de fry1985 :
... faudrait que je fasse un sujet la dessus d'ailleurs, stopper le blue tooth, le wifi, et mettre priorités au services en arrière plan...


Oui, fais un sujet là-dessus, c'est toujours intéressant. J'ai mis la priorité aux services en arrière-plan, c'est mieux mais pas encore parfait. Je n'ai pas le blue tooth activé, je ne suis pas en wifi mais en connexion filaire... Bref, il doit y avoir des trucs qui coincent, mais chaque PC étant configuré différemment, et constitué d'éléments (matériels et logiciels) différents, ça reste compliqué de généraliser et de donner LA solution qui conviendra et qui sera applicable à tout le monde. Malgré tout, toutes les pistes d'amélioration sont les bienvenues.
12
que veux tu dire par "mettre priorités au services en arrière plan..."
13
Je fait un petit résumé demain car de mémoire je sais plus où c'est, je précise que tout ce que je faits est réversible et ne prend aucun risque.
Phil/Fry
14
Je vais peut-être me tenter de faire une vidéo, j'ai jamais fait ca par contre
Phil/Fry

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 23:43:57 ]

15
J'avais trouvé un pdf sur le sujet fait par line6, mais pas moyen de retomber dessus.
Phil/Fry
16
x
Hors sujet :
Même en mettant des mots-clé et en employant la fonction "Chercher" de AF ?... (elle est tout en haut, à droite)
17
Citation de youssndoor29 :
que veux tu dire par "mettre priorités au services en arrière plan..."

Le fait de donner la priorité aux services d'arrière-plan (incluant la priorité au pilote audio) aide à rendre le traitement de l'audio plus efficace.

Ça concerne Windows (pas Mac) et ça se trouve dans le Panneau de configuration, Système et sécurité, Système, Paramètres système avancés.
Cela ouvre une petite fenêtre avec plusieurs onglets. Rester sur l'onglet "Paramètres système avancés" (celui qui doit déjà être affiché, en fait), cliquer sur "Paramètres" dans la section Performances (la première section), ce qui ouvre une fenêtre "Options de performances" avec plusieurs onglets (tout en haut). Cliquer sur l'onglet "Avancé", et c'est là que tu peux choisir entre ajuster les performances pour les programmes, ou les services d'arrière-plan.
Si tu ne constates aucune différence, tu peux refaire la manipulation pour rechanger. Je crois qu'il faut redémarrer l'ordinateur pour prendre en compte le changement.
18
Faut que je regarde sur mon portable si je retombe sur le truc de line 6.

Sinon très bien expliqué... Chapeau bas

Je met aussi le régime processeur minimum sur 100% dans les options des d'alimentation. Comme cela il est toujours au taquet.
Phil/Fry

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 09:01:00 ]

19
:?: Et la nouvelle Focusrite Scarlet 2 18i20 elle envoie non? c'est son budget!
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/focusrite/scarlett2-18i20/
20