Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son ?? (budget 550 euros)

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 824 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel carte son ?? (budget 550 euros)
Bonjours
Je voudrais investir dans une nouvelle carte son, j'ai actuellement une quad capture qui ne fait plus l'affaire pour les phase de mixage et parfois pour la compo aussi.
Je suis sous windows10 et j'ai un budget de 550 euros, que me conseillerez vous?
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
21
behringer umc 202hd avec firefox + youtube avira word presonus sudio one 2 izotope ozone 2 fabfilter pro q ik arc 2 et autres j'ai 6ms entrée+sorti, apres sans aucun vst je peu faire du 5ms sans probleme pour de l'enregistrement apres pour mixer je monte la latence on mixe pas avec la latence ultra faible
Je pense que ton probleme viens d'autres par peut etre fl studio, essaye avec reaper voir si tu a plus fable
22
Citation de globutu :
behringer umc 202hd avec firefox + youtube avira word presonus sudio one 2 izotope ozone 2 fabfilter pro q ik arc 2 et autres j'ai 6ms entrée+sorti, apres sans aucun vst je peu faire du 5ms sans probleme pour de l'enregistrement apres pour mixer je monte la latence on mixe pas avec la latence ultra faible
Je pense que ton probleme viens d'autres par peut etre fl studio, essaye avec reaper voir si tu a plus fable


Hé ben c'est parceque je ne savais pas que beringher faisait des truc sérieux. Sinon je me serais pencher dessus
Phil/Fry
23
Chez Roland l'Octa-capture
"Vieux motard que jamais"