Sujet de la discussionPosté le 05/02/2018 à 16:52:44Cherche mini ampli guitare qui fait carte son.
Bonjour,
Alors voilà j'ai un zoom H4n pro et il n'y a que 2 entrées qui peuvent être utilisées comme carte son. Là je vois que j'aurais finalement du acheter le zoom H6 car il y a 4 entrées, j'en aurais besoin pour brancher en tout 4 instruments (2 mini synthé, mini boite à rytm et la guitare). Je suis un peut déçu.
J'ai pour projet de faire un studio facilement transportable. Ca m'embête de vendre mon zoom presque neuf pour me racheter le H6.
Je compte aussi me prendre un ampli ultra portable. Se qui règlerais le problème serait un mini ampli de guitare qui fait carte son comme ça j'aurais assez d'entrées.
J'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé ça. Peut être avez vous des références. Ou même mini carte son 2 entrées...
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 16:55:04 ]
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 14:06:59 ]
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
12Posté le 10/02/2018 à 01:14:42
Pour le H6 et le probleme que je viens d’évoquer. La DI sont une solution. Un gars fou de son p’a dit q’un DI peut résoudre le problème. Et qu’il y a meme des mini DI pas tres cheres. (20euros) très transportable