Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche mini ampli guitare qui fait carte son.

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 319 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche mini ampli guitare qui fait carte son.
Bonjour,

Alors voilà j'ai un zoom H4n pro et il n'y a que 2 entrées qui peuvent être utilisées comme carte son. Là je vois que j'aurais finalement du acheter le zoom H6 car il y a 4 entrées, j'en aurais besoin pour brancher en tout 4 instruments (2 mini synthé, mini boite à rytm et la guitare). Je suis un peut déçu.
J'ai pour projet de faire un studio facilement transportable. Ca m'embête de vendre mon zoom presque neuf pour me racheter le H6.

Je compte aussi me prendre un ampli ultra portable. Se qui règlerais le problème serait un mini ampli de guitare qui fait carte son comme ça j'aurais assez d'entrées.

J'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé ça. Peut être avez vous des références. Ou même mini carte son 2 entrées...

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 16:55:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de voir ce modèle là c'est marqué jusqu'à 8 pistes… Mais je doute que cela soit mieux
https://www.thomann.de/fr/olympus_ls_100_standard.htm?sid=aa52120d65486487b4f1bf230b3eae04

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 14:06:59 ]

12
Pour le H6 et le probleme que je viens d’évoquer. La DI sont une solution. Un gars fou de son p’a dit q’un DI peut résoudre le problème. Et qu’il y a meme des mini DI pas tres cheres. (20euros) très transportable
13
Salut,

Le Yamaha THR 10 est un petit ampli guitare qui fait carte son et qui marche sous linux.

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

14
we pas male le Yamaha mais un peut balèze quand meme
15
we pas male le Yamaha mais un peut balèze quand meme