Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nova Musique, Lavat Musique, Azem Music = Arnaque

  • 90 réponses
  • 35 participants
  • 7 087 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Nova Musique, Lavat Musique, Azem Music = Arnaque
Le site Lavat Musique est un faux site, c'est une arnaque. Il y a 1 mois ou 2, on a eu le droit à Nova Musique.
Avec l'ancien nom, ils s'étaient créés plusieurs comptes incluant le nom de la fausse boite et dans l'annonce partageaient des photos qui indiquaient leur site web.
Maintenant leur pseudo ne fait plus mention du magasin et ils partagent la photo avec le site uniquement dans le suivi des annonces.

N'hésitez pas à commenter même pour ne rien dire pour encourager notre ami Google à mettre ce topic dans les 1ères réponses. Si quelqu'un cherche une info, il verra ce topic.

Edit: nouveau site = Azem Music

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 18:39:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Quelqu'un a prévenu Doc Plus ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

82
Bouge pas kosmix, je vais le prévenir ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

83
Ahahah fidèle au poste ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84
Mais si Doc failli Kosmix est là :bravo:

Sinon j'ai été visiter leur nouveau site et c'est le même design ! Ces enfoirés sont revenus ! ils sont gonflés quand même ...
Une incohérence, dans leurs conditions il mettent que les occases sont garanties 1 mois et sur les annonces elles sont garanties 3 mois.
85
Je viens de fermer 3 comptes créés aujourd'hui. Je vais éditer le titre pour ajouter le nouveau nom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

86
Hello,

Bon, je me suis fait avoir comme un bleu..! Ma banque ne veut rien savoir. C'est un "litige" avec un commerçant selon eux.
Je ne sais pas vraiment quoi faire... quelqu'un a déjà revu son argent ?

Merci
87
Va porter plainte et signale leur les différents noms utilisés par ce magasin. Si aucun corps de police/gendarmerie n'est sur leur cas, il serait temps qu'ils s'y mettent.
Aussi change de banque. Une autre banque n'aurait pas vraiment fait plus à mon avis mais ca les poussera peut être à essayer quelque chose pour te garder sinon bin ils perdront un client.
L'impunité des banques et leur inaction dans ce genre d'arnaque me font vraiment gerber.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

88
Pour ceux qui se sont fait arnaquer par AZEM, le registrar (l'opérateur chez qui le nom de domaine est enregistré) de leur nom de domaine AZEM-MUSIC.COM est Ionos:
https://www.crawl-tools.com/fr/whois-client/e4944d3eb127a79b4fd828fbeffad999

Contactez abuse @ ionos.com en leur expliquant en anglais le problème, en précisant le nom de domaine et éventuellement ce fil de discussion. Ils couperont éventuellement le nom de domaine.
Si vous êtes pas fort en anglais, une traduction auto fera l'affaire: https://www.deepl.com/fr/translator
Idem pour le lien vers ce fils de discussion: https://fr-audiofanzine-com.translate.goog/instrument-materiel-audio/forums/t.749108,nova-musique-lavat-musique-azem-music-arnaque,post.11340168,p.9.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Il est possible aussi de faire un peu de "pub" de leur page facebook: https://www.facebook.com/KeloccazMusique/







Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 00:51:15 ]

89
Pour info, lorsque AZEM envoie un mail, il part d'Allemagne.

Received: from oxbaltgw17.schlund.de ([172.19.246.23]) by
 mrelayeu.kundenserver.de (mreue108 [213.165.67.119]) with ESMTPSA (Nemesis)
 id 1MQ5jC-...


Il n'utilisent pas de client mail sur PC ou MAC, mais le webmail de Ionos ou de leur fournisseur d'accès internet (dommage, on aurait avec de la chance pu récupérer leur IP).
...

Importance: Normal
X-Mailer: Open-Xchange Mailer v7.10.5-Rev41
X-Originating-Client: open-xchange-appsuite



Il sont tellement teubés qu'il ne sont même pas foutu d'envoyer le lien qui correspond à ma fausse demande d'information...et qu'ils m'ont répondu 3x.
4591806.png

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

90
Citation de Maïs :
Pour info, lorsque AZEM envoie un mail, il part d'Allemagne.

Received: from oxbaltgw17.schlund.de ([172.19.246.23]) by
 mrelayeu.kundenserver.de (mreue108 [213.165.67.119]) with ESMTPSA (Nemesis)
 id 1MQ5jC-...


Il n'utilisent pas de client mail sur PC ou MAC, mais le webmail de Ionos ou de leur fournisseur d'accès internet (dommage, on aurait avec de la chance pu récupérer leur IP).
...

Importance: Normal
X-Mailer: Open-Xchange Mailer v7.10.5-Rev41
X-Originating-Client: open-xchange-appsuite



Il sont tellement teubés qu'il ne sont même pas foutu d'envoyer le lien qui correspond à ma fausse demande d'information...et qu'ils m'ont répondu 3x.
4591806.png

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




Dans le stock voulais tu dire... :mrg:

Eric