Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOUMAVOX

  • 529 réponses
  • 44 participants
  • 32 078 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion LOUMAVOX
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news sur Synth Anatomy... Des étudiants découvrent par hasard un synthé français révolutionnaire pour l'époque, le Loumavox. Etonnant. Emouvant. Jean-Michel Jarre en guest star.

L'article de Synth Anatomy : https://www.synthanatomy.com/2021/12/loumavox-the-forgotten-mysterious-synthesizer-from-louise-and-marc-voksinski.html
Afficher le sujet de la discussion
491
La démo est toujours prévue même si de nombreux contretemps me rendent un peu indisponible en ce moment. J'ai quand même eu le temps de travailler dessus et d'améliorer de nombreux points.... ( une synchro entre les oscillateurs, tiens.... ) . Patience...... :-)
492
493
En attendant...... :8)
494
495
j'avais oublié le rendu étrange du ring mod, qui semble ajouter un signal triangulaire !

Ah, Byzance...

496
Sublime Gate, tout dépend comment sont accordés les 2 VCO.... Quand ils sont sur la même note , le ring mod ajoute parfois une espèce de phasing très agréable...
497
je comprends bien que l'écart des fréquences joue énormément, mais venant du software, je suis d'autant plus frappé. intéressant !

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 20:39:01 ]

498
Toujours aussi fan... ce Loumavox est vraiment séduisant !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

499
500
ca me fait diablement penser a la sonorité d'un system 500