Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOUMAVOX

  • 529 réponses
  • 44 participants
  • 31 823 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion LOUMAVOX
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news sur Synth Anatomy... Des étudiants découvrent par hasard un synthé français révolutionnaire pour l'époque, le Loumavox. Etonnant. Emouvant. Jean-Michel Jarre en guest star.

L'article de Synth Anatomy : https://www.synthanatomy.com/2021/12/loumavox-the-forgotten-mysterious-synthesizer-from-louise-and-marc-voksinski.html
Afficher le sujet de la discussion
461
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Sauf que le "papa" du 3615 en question (et fondateur de Free) a été condamné pour proxénétisme. C'est déjà moins drôle :??:

Je ne crois pas qu'il ait été condamné pour proxénétisme! Vérifie tes sources. Par contre, il l'a été pour recel d'abus de biens sociaux.
462
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
oui mais il a racheté le Monde et plus personne n’en parle, miracle de l’argent ! Il doit y avoir pire avec Jacquie et Michel aujourd’hui : miracle du progrès !

On en parle tellement plus que c'est sur sa page wikipédia.....
Et il a été relaxé pour l'affaire du proxénétisme, condamné pour abus de bien social.
Je suis pas son avocat ni rien mais à un moment donné quand on balance ce genre de choses on vérifie avant.
463
x
Hors sujet :
En fait on s'en fout complètement des affaires de Niel. C'est totalement HS.
464
x
Hors sujet :
Evidemment que c'est HS et qu'on s'en fout de Niel. Mais ça n'en est pas moins diffamatoire.

[ Dernière édition du message le 15/04/2022 à 13:14:59 ]

465
Diffamatoire ? Faut peut-être pas exagérer...
On peut revenir au Loumavox sinon ? A-t-il un générateur de bruit... rose par exemple ? :mrg:
466
467
x
Hors sujet :
Ah oui OK c'est vrai il y a eu un non lieu pour le proxénétisme (j'avoue j'ai lu un peu trop rapidement sa fiche wikipedia). En revanche il a bien (ou il avait) des parts dans des peepshow, alors bon d'accord c'est légal, mais moi personnellement j'apparente ça à du proxénétisme. Enfin bref tout ça c'était pour dire que c'était un type sympathique, un gars bien, recommandable et philanthrope. Le gendre idéal en fait.

Citation de Paul :
Evidemment que c'est HS et qu'on s'en fout de Niel. Mais ça n'en est pas moins diffamatoire.


Pour la première affirmation je suis d'accord, pour la deuxième, bah vazy fais-moi un procès :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2022 à 16:06:58 ]

468
x
Hors sujet :
Ca me concerne pas, mais lui pourrait t'en faire un! Bref désolé du HS, rien de personnel, mais je trouve qu'on voit trop de dérives sur le net pour ne pas commencer par un peu d'auto-vigilance. Puis le commentaire pseudo-complotiste alors que les infos sont sur wiki et qu'il y a eu masse de reportages (complément d'enquête entre autres) sur le sujet, ça me fatigue. Allez, j'arrête là. :clin:
469
x
Hors sujet :
Ça va j'ai reconnu mes torts tu veux quoi d'autre ? Et puis pour le complotisme je vois pas trop là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2022 à 22:23:40 ]

470
x
Hors sujet :
Kosmix, je crois que tu as laissé s’échapper un P. Ok je:fleche: [/ HS]

Le plus gauche des guitaristes gaucher....