Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2021 à 12:44:12Comment synchroniser toutes mes machines
Bonjour j’ai en ma possession quelques machines l’électribe 2 en maître que j’ai synch avc l’ectribe 2s ensuite j’ai un bass station de novation qui est lui aussi synch mais depuis l’électribe 2s enfin je me sert du bass station pour mettre un son sur un pad de l’electribe 2s mais, je n’arrive pas à synchroniser le reste c’est à dire un korg minilogue xd un kaossilator pro et pour finir le td3.... svp help
Ah oui j’ai aussi une midi thru box de erica synth jamais réussi à comprendre comment cela fonctionne
[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 13:10:55 ]
Et pour finir j’ai beau mettre mon electribe 2s en ext pour la synch rien a faire il ne se synchronise pas :/
0
Anonyme
22Posté le 29/12/2021 à 13:21:31
Citation :
quand je met le minilogue en slave il devient muet
il reçoit des infos midi qui ne lui plaisent pas, faut filtrer.
toutes les machines doivent être sur le même canal midi.
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 13:24:20 ]
liam_ch4m
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
23Posté le 29/12/2021 à 14:27:36
Sauf le bass station pour ma part
0
liam_ch4m
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
24Posté le 29/12/2021 à 14:29:31
Mais j’aimerais juste que quand j’appuie sur play de l’électribe2 pour lancer son séquenceur que tout les séquenceurs de mes autres machines se mette en en route également mais impossible
0
Anonyme
25Posté le 29/12/2021 à 16:58:47
Citation :
Sauf le bass station pour ma part
j'ai pas compris.
as-tu suivi les conseils qu'on t'a donnés ? et lu le manuel des machines ?
1
liam_ch4m
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
26Posté le 29/12/2021 à 23:08:46
Oui j’ai suivis vos conseil et elle se synchronise seulement c’est à moi de lancer chaque séquenceur sur chaque machine
0
*Seed*
11602
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
27Posté le 29/12/2021 à 23:09:17
as tu vérifié dans le menu de l'electribe qu'elle ne filtrais pas certains messages midi? Il me semble me souvenir que l'electribe 2 a un filtre midi....