Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment synchroniser toutes mes machines

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 906 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment synchroniser toutes mes machines
Bonjour j’ai en ma possession quelques machines l’électribe 2 en maître que j’ai synch avc l’ectribe 2s ensuite j’ai un bass station de novation qui est lui aussi synch mais depuis l’électribe 2s enfin je me sert du bass station pour mettre un son sur un pad de l’electribe 2s mais, je n’arrive pas à synchroniser le reste c’est à dire un korg minilogue xd un kaossilator pro et pour finir le td3.... svp help
Ah oui j’ai aussi une midi thru box de erica synth jamais réussi à comprendre comment cela fonctionne4119708.jpg
4119720.jpg

[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 13:10:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Et pour finir j’ai beau mettre mon electribe 2s en ext pour la synch rien a faire il ne se synchronise pas :/
22
Citation :
quand je met le minilogue en slave il devient muet

il reçoit des infos midi qui ne lui plaisent pas, faut filtrer.
toutes les machines doivent être sur le même canal midi.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 13:24:20 ]

23
Sauf le bass station pour ma part
24
Mais j’aimerais juste que quand j’appuie sur play de l’électribe2 pour lancer son séquenceur que tout les séquenceurs de mes autres machines se mette en en route également mais impossible
25
Citation :
Sauf le bass station pour ma part

j'ai pas compris.

as-tu suivi les conseils qu'on t'a donnés ? et lu le manuel des machines ?

Ah, Byzance...

26
Oui j’ai suivis vos conseil et elle se synchronise seulement c’est à moi de lancer chaque séquenceur sur chaque machine
27
as tu vérifié dans le menu de l'electribe qu'elle ne filtrais pas certains messages midi? Il me semble me souvenir que l'electribe 2 a un filtre midi....
28
Oui j’ai essayé chaque mode
29
Je commence à croire que c’est la capacité de sync de l’électribe2 qui se limite à 2 concernant le play simultané sur 2 machine max
30
Non je ne pense pas. Je repose la question pour les canaux midi...

Ah, Byzance...