Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ms20 ou pas?

  • 107 réponses
  • 8 participants
  • 4 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ms20 ou pas?
Je voudrais de bon avis sur cette bebette.....qui on du sens :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
Attends, j'ai pas encore dit ce que j'aimais les maths et ce que je faisais comme etudes.



62
SVP VENEZ M'AIDER SUR MON NOUVEAU SUJET "GUITARES POUR 300 EUROS" c très important svp!!!
63
64
Sinon le ms20 oui mais largement à moins de 500 euros faut pas pousser mémé non plus :??:
65
Gabou, laquelle date d'avant la chirurgie esthétique ? :8O:


.angle.
66
Attends, le 2e, il a demontre le grand theoreme de Fermat. Ca a mis 350 ans, quand meme. ( c'esy un vrai geek : il a bosse 10 ans tout seul pour montrer ce truc dont personne n'a rien a foutre a part 2-3 mongols. Il a meme eu des pbs avec sa femme pour ca, je crois )

Le premier, c'est un mec en chaise roulante qui peut pas parler, on se moque pas.

Moi, la dedans... J'ose pas, il y a patty qui regarde :mdr:
67
:mdr:

2-3 mongols... bon ben ça y est avec les photos, je sais qui est le troisième ! :mdr:


.angle.
68
Ah vi le 1er c'est celui qu'on voit tout le temps dans les simpsons?
69
SVP VENEZ M'AIDER SUR MON NOUVEAU SUJET "GUITARES POUR 300 EUROS" c très important svp!!!
70
Tu sais que les mathematiciens sont de grands seigneurs ?

Personne ne connait l'hisoire de Galois, mathematicien de genie, il a invente les groupes, merveille de la mathematique, tout ca pour mourir a 24 ans dans un duel pour defendre sa belle ( ouf, j'en ai 23, Je l'ai echappe belle, moi aussi, j'ai ete refoule de l'X :) )