Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ms20 ou pas?

  • 107 réponses
  • 8 participants
  • 4 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ms20 ou pas?
Je voudrais de bon avis sur cette bebette.....qui on du sens :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Si j'ai le temps, je ferais bien un smiley avec cette citation...
52
Take care, I am an ugly geek

énooooooorme ! :mdr: :aime: :8)


.angle.
53
J'avais hesite entre geek et nerd ( parce que je suis plus nerd que geek, qq part. J'y peux rien si tous ces cons de musiciens n'y connaissent rien en info et que je suis oblige de leur faire le BA BA ).

Geek, ca sonnait mieux.

Merde, mon doner va bientot etre mort, et je me vois mal passer la nuit sans rien bouffer
54
Désolé, je viens de finir mes sardines...

c'est fou quand même ! quand je lis ça je vois bien qu'ici c'est no-femme !!! même anglaise et mimi.... quelle sacrée bande de bourrins qu'on se traîne sur audiofanzine quand même !!! de vrais nerd pour le coup !!! :mdr:


.angle.
55
Bourrins? mais ou t'as vu des bourrins la
56
Moi, je m'en fous, je suis ugly. Alors femme ou pas, ca revient au meme si je peux avoir un ou deux bons plans musicaux avant de rentrer dans un pays normal.
57
La bande de vautour affamé à l'idée de voir une gonzesse.... simplement.... comme d'hab... french lover & co. quoi ! :mdr:


.angle.
58
Attends, serieux, j'ai rien fait,c'est il/elle qui a commence, ( je pourrais pretendre etre gay, Si c'est un mec, et hetero, il se casse direct. Si c'est une nana, elle va aimer encore plus. )

( Attention, gros cliches beauf sur les differences innees homme femme inside ... A consommer avec etreme moderation ).
59
Bon, c'est trop tars, j'ai plus le temps de draguer comme un malade, et je suis trop ugly ( genial, ce mot, quand meme. C'est comme spooky, ce genre de trucs )

Je vais aller bouffer mon doner

Ce qu donne donc :

Citation :
Take care, I am an ugly geek. I didn't shave this morning, and I am about eating a doner with oignons and chilly sauce.

60
Take care, I am an ugly geek. I didn't shave this morning, and I am about eating a doner with oignons and chilly sauce

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: imparable !!! la phrase pour rester nerd toute sa vie !!! à moins de tomber sur une nerdwoman !!!! et encore... eh ben mon gars, je te souhaite bonne chance dans la vie ! :mdr:


.angle.