Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Dit moi je l'adore ton solo
Le son est top, c'est ton classic 50 qui te donne ce grain ??
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
435Posté le 08/10/2003 à 05:41:09
Ho :oups: merci pour le compliment !!
Nan, ici c'est le Genesis3 de ghez Digitech, mais mon ampli de puissance PV 50/50 a un grain assez simpa à mes oreilles ;) Enfin, je vais changer de préamp, alors je vais encore changer de grain
Merci encore pour l'hébergement et pour le compliment !!
Bonne journée de taff ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
evil
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
436Posté le 08/10/2003 à 05:52:07
Lol je me disait bien que je ne retrouvais pas le grain du combo classic 50
Pour l'herbergement, ca me fait plaisir de contribuer a cette eXelente iniciative qu'est le concours solo AFien
Bonne journée a toi aussi
++ vivil
0
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
437Posté le 08/10/2003 à 07:51:00
Cruci tres bon soft calme et clear mais super eficace
e-axe super solo, on l'ecoute et le reecoute que pour le plaisir
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
438Posté le 08/10/2003 à 11:09:52
Super sympa ce solo Kruci
Faut que je fasse le mien
Mais g les cours qui reprennent aujourd'hui
Donc ca va encore attendre cette histoire je sens, surtout vu le tps que je met a trouvé des solos