Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Salut tout le monde, bon, c'est toujours pas pour aujourd'hui, mais ca viendra ... Vieux motard que jamais.
dites, il es pas n peu pourissé le thread avec ces histoires de Kro ?????
Citation : Eh greg, ca manque de whawha, fuzz et penta hendrixienne...
bon je veux pas t'influencer hein MDR !
j'ai déjà pleuré auprès de JCM tout a l'heure : ca va venir mais j'ai pas eu une seconde pour me pencher sérieusement sur la qestion depuis lundi soir, je n'ai toujours pas écouté vos oeuvres pour être totalement libre de mes idée quand je balancerai la mienne. Je vais me bloquer un moment ce week end.
pour l'influence, on verra, je vais peut être faire deux parties avec deux sons et deux différents....
mais bon, pour l'instant, je ne suis qu'une grande gueules, un bo parleur, un baratineur, un afabulateur, un mythomane, un poete, un romancier, un politique qui fait son discours, un commentateur sportif .... pas de quoi être fier.....
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Hugh Lyon
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
539Posté le 09/10/2003 à 11:36:29
Alors la, je veux pas insister mais vraiment Shred, ton solo me fou en l'air!!!!!!!! Ca fait trois jours que je l'ai dans la tete tellement il est bon... Il est impregné!!
C'est une tuerie ce truc!!!!Ce que j'aime vraiment c'est la montée en ternaire(vers la 25e sec) suivi des mechants bends dans les aigus...bah! tu prends une grosse claque dans la gueule!!!