Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
581
Si je puis me permettre de donner mon avis, je dirais que Kida a très bien résumé ce qsui avait de bon, et de moins bon à ton solo, Philou. Ceci dit, pas mal du tout :bravo:
582
Bien tranquille ton petit lead Philou. En fait je t'imagine pas à 43 ans mais plutôt 20, cheveux longs à jouer devant la glace de ta chambre avec un poster des Who derrière :bravo:.

Bon choix le classic 30 :8)
(françois à l'air d'être un déconneur :mdr:) :
583
> Philou 13 bis

Comme bcp des autres solos de cette jam session, c'est d'un niveau incomparablement supérieur au mien.
Rapide, j'aime le feeling, et comme dit Kida, il ya de jolies phrases et certaines ne sont pas terminées dommage :lol:
Bravo en tout cas.

Je ne suis pas toute jeune, pas encore vétéran je pense, mais je ne joue pas depuis très longtemps :clin:

> Kida
J'ai chargé "n'track studio" et ce petit soft me semble parfait. En tout cas bien mieux que "Audacity" qui me servait à faire les prises.
Merci :clin:
________________________________________________________________________

Je trouve dommage de naviguer entre les 2 threads. Pourquoi ne pas les réunir et en faire qu'un finalement, ça serait plus simple nan ? ce n'est qu'une suggestion

584
Yep comme Talou, fo mieu utiliser l'autre Topic (pour tout ce ki concerne les demande d'avis, et le post des morceaux..), y des bilans avec tous les morceaux posté..bref c'est moins le Bronx...Shreddy va nous passez un de cé Savon :clin: ...on a fait n'importe koi ....

Content ke ca te plaise Talou...moi je trouve ca largement suffisant pour un guitariste ntrack ....Cubase c'est pour les intello :mdr:
585
Je veut des critiques rien que des critique ... :rocket:
:violent:


http://us.f1f.yahoofs.com/bc/3f83ff4d_16a64/bc/jam2003/Jam2003.mp3?bfdfJh_A_9Glj4L7

Si le lien fonctionne ? car j'ai des prob :pleure:
586
OK ...



Rien a dire alors.


Ciao..
587
Et ca ?

http://k.serane.free.fr/JAm2003-Galaghan.mp3 :nawak:



Lequel des deux fonctionne
588
Ca marche po Calaghan :non:

JCM :fleche:

Citation : Pm : on s'en fout des pains.. pourvu que ça groove grave.
moi on m'appelait le boulanger....


OKi et les pains qui sont pas dans le timing :ptdr:

Bon il faut que je finisse ce solo 12c4 moi :??: :oops:

PM
589
Bon, je suis de retour les potos, ya du postage dites-moi, faut faire un compte rendu je pense :bravo: :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
590