Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

• 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
621
Dans l'ensemble , le niveau est bon voire très bon pour certains ; mais si je peux mettre un bémol ,je dirais que dans l'ensemble ,vous ne jouez pas assez avec la basse et cela se ressent au niveau du groove (je sens que je vais me faire incendier :lol: ).
Il fallait bien que quelqu'un jette des ronces dans ce concert de louanges :lol: .
622
E Axe :
Avis tres tres pertinents, je suis assez d'accord avec pas mal de trucs ( enfin, je ferai ça plus dans le détail demain ;) )

Pour ce qui est de la critique me concernant, vraiment merci, j'apprécie la critique !
Pour répondre à tes questions, non les bends sont un peu faux, j'avoue ! je les ai laissés car en tout j ai fait 6 prises, et la 6eme m'a plut plus que les autres donc j'ai gardé celle là, et malheureusement, elle avait kelkes bends limites ;)
Pour ce qui est du son de la Wah, tu dois connaitre Fmarine, et il avait demandé des tests sur un soft ( GreenMachineAmp, un concurant en freeware d'amplitube ), et les dévelloppeurs font aussi un gate et une wah, alors j'avais absoluement envie de la tester pour compléter mon avis !!
Résultat, je l'ai appliquée juste sur la fin du solo !!

Voilà, t'inkiet po E Axe, demain, tu auras des zolies critiques ;)
Tu les mérites bien :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
623
E-axe ==> :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Et tout à fait pertinent. Tu n'as pas tes oreilles dans la poche :8)
624

Citation : La lutte va être sanglante

C'est plus une lutte, c'est un partage. Et ça fait réellement plaisir à entendre. :aime:
Merci à tous

Pierre
625
Oué, c clair, ça fait trop plaisir à entendre !!

Youhouu, vive e-axe !!
626
Urggllll ! Le compte est à nouveau bloqué, :((( quelqu'un pourrait m'e-mailer le mp3, please ??? :ange:

Thanks.
:bravo:
(ellance@free.fr)
627
J'y vais aussi de mon petit commentaire pour certains solos, même si e axe a parfaitement résumé l'affaire.

>> e axe
J'ai ton chorus dans la tête depuis hier.
Excellent pas de fioritures, efficace. Claton style. Chapeau

>> Dom
J'aime beaucoup le début.
La réverb style texas ou SRV est une très bonne idée et ajoute à l'originalité du morceau, surtout à partir de 0:29 où la direction que tu prends est très originale; mais au final très mélodique.

>> Jazzy boy
Super joli. (plus mon style de prédilection)
A partir de 0:20 je suis un peu perdue mais ça manque pas d'originalité. Descentes et montées chromatiques très rapides à la fin. Bravo.
Tu jouais sur quelle guitare ?

>> Galaghan
Mon favori dans ce style rock lourd.
C'est puissant, imposant. Très pro

>> Kida
Très bonne idée mélodique, bien développée avec à partir de 0:35 une certaine virtuosité. Dommage que la fin soit un peu brutale.

L'ensemble de tous les morceaux est vraiment d'un très bon niveau, très amusant à écouter à la suite. :bravo2:

Et la suite demain...

628
Roo, Talou, t aurais pu me laisser un chti commentaire !!!

Siouplait Madame talou, un commentaire pour un pov chti zicos

:mdr:
629
Allez et puis après je vous laisse :mdr:

>> Kruci

maîtrise parfaite de toutes les techniques de jeu : bend, vibrato, hammer etc...
Cool et pas trop speed pour moi
Bien dans le groove.
La fin est surprenante, sympa.
Bon boulot.

630
Talou : :bise:
Merci, je suis tout :oops:

Alala, quelle belle aventure ce concours tout de même, on fini par se rendre compte que la technique ( par son manque ) nous rend souvent timide face à certaines personnes, mais au final, on se rend compte ici, en osant poster nos solos, que ce n'est pas ce que vont juger en priorité les gens !!

Héhé :D: