Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 048 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
521
Pt1 con s'marre ici :fou:
522
'Y en a qui bosse vraiment la guitare, et d'autres qui préfère boire des Kro, mais je crois pas vraiment que ce soit compatible pour faire du bon travail en fait :eek2:
523
Alors ca , c'est un point de vue perso. On vas pas débattre là dessus

Moi tous S'que j'dit veau miau broire ke dromir

:cobra:
524
Moi je donnerais n'importe quoi pour aller dormir :zzz: ...et j'ai pas du tout envie de boire :non: , mais je n'ai rien contre toi rassure-toi ;)
Là j'ai la gratte dans les mains, je suis allé faire un tour sur le site de Shreddy qui est bien cool, et il y a des plans sympas, excellent le Paul Gilbert, putain 'y avait un bail que je l'avais pas entendu celui-là!!
525
Il vient de ces concert quand il fait son solo, il place toujours ce truc, c'est sympa a jouer :aime:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
526
Ouai je suis aller ,mais trop dur pour moi, trop rapide.
Enfin sache que moi non plus je n'ai pas l'intention de boire des Kro(chez nous c'est des Jup)

Mais je vais aller :zzz:

Ravis de t'avoir parlé :fete:
527
Ouais c'est sympa dans le genre néo-classique, et j'aime bien les sauts de cordes, ça change un peu de toujours ces plans bateaux à la Yngwie. Justement dans son solo en live où il y avait des putains de trucs rapides, sa main droite est-elle humaine? :8O: Bref le truc le plus musical reste ce plan en fait il me semble, et c'est pas ce qu'il y a de pllus dur...j'adore la rythmique de "Technical..."
528
Si tu veux j'ai retranscrit quelques plans de ces fameux passages en aller retour...

http://k.serane.free.fr/PaulGilbertLicks.ptb

Bon shredd :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
529
Ok cool, merci!
Mais là j'ai un petit problème, et je n'arrive plus accéder à ton site, ben je crois que je regarderais ça demain quand je serais un peu plus frais...
:zzz:
Salut Shreddy :coucou:
530
Krucifyx > LoL si son jumeaux touche autant que poppyto a la basse va y avoir du carton dans l'air :clin:
Je tient a spécifier a ceux qui connaissent pas que http://www.poppyto.free.fr est un exelent site pour taffer la basse (a l'oreille et au feeling :bravo: )