Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

• 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
631
La technique n'est pas toujours synonyme de musique mon ami :noidea:
632
Exemple: Michael Angelo
Technique: 10/10 Composition: 0 pointé :mdr:
633
Lui c'est l'example ultime!! :pong: :pong:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
634
De qui vous parlez ??

Sinon, oui, je sais Shred, mais tu sais, c'est parfois elle qui par la lacune nous empeche de prendre notre gratte pour jouer devant tout le monde ( enfin, sauf si on chante en même temps lolll on a cette excuse au moins ;)

Tiens, au fait tu penses quoi de mon mp3 shred ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
635
J[quote]
D'un guitariste ambidextre qui joue plus vite que son ombre, mais qui ne fait que de la technique
Faut pas être frustré dès que tu vois un guitariste qui est meilleur que toi, moi je sais qu'il y a plein de guitaristes meilleurs que moi :oops: , mais bon la musique c'est pas une compétition, et puis je me rassure en me disant que j'ai que 22ans alors je peux difficilement rivaliser avec Shawn Lane, Paco De Lucia, ou Scott Henderson :???: . Meilleur ou moins bon ça veut dire quoi d'abord?!
636
Bien dans l'ensemble, le son de whawha à la fin est mauvais, mais ca c'est un avis perso.
Le son est pas mal car pas trop saturé.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
637
Nan, je suis parfaitement d'accord, c'est juste que la technique, elle aide à se sentir à l'aise quand on joue devant les autres, même si au fond, et ce post en est l'exemple, on sait tous que ce n'est pas le plus important !!
Tu sais, je joue sans honte avec dans mon groupe un guitariste et un bassiste dont le niveau technique me dépasse de loin ( www.poppyto.free.fr ;) faut lui faire de la pub lolll ), mais on joue enssemble, c'est aussi que l'important n'est pas la technique !!

C'est juste que desfois, le manque de technique entraine une certaine timidité que la technique elle, peut dissimuler plus facilement ( disont que ça devient une belle cachette contre le stress ! )

Allé, ne nous méprenons pas, je suis d accord avec toi sur ce point !
638
Merci Shreddynet ;)

En fait, pour la wah, je suis d accord, un peu spé, mais c un plug gratos en essai chez moi, et comme je n'ai pas de controleur midi, ça finit en wha auto ouverte, et ca sonne un peu comme un enveolp filter ;)

Je pense que finalement, je vais le retirer ce son puisqu'il ne plait à personne ( c'est un plug, ca se retire facilement lolll )
Enfin, faudrait que j ai gardé le fichier !

Merci encore Shredd ;)
639
Ouais et à contrario la technique entraîne parfois trop d'assurance...quand j'avais 16, 17ans j'avais un groupe avec mes potes, tout le monde était impressioné quand je partais en chorus, je faisais quasiment que de la technique à mes débuts, aujourd'hui avec du recul quand je réécoute le son est dégueulasse, c'est pas en place...d'ailleurs je dois avouer que ça a été mon gros problème par la suite, j'ai du faire de gros efforts pour faire des trucs de base que je n'arrivais pas à faire!! D'ailleurs je ne suis pas totalement guérit :oops:
640
LOLL

Ba disons que je vais essayer de faire le chemin inverse, sans passer par les cases extremes, enfin, je vais essayer :)

:lol: