Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Au fait, en reparlant du playback pour le prochain jam, vous préferez un playback d'artiste (comme le truc de Vai qu'on a utilisé) ou un playback "fait main, avec des vrais morceaux dedans" ?
0
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
872Posté le 14/10/2003 à 16:04:42
Moi je peux vous faire un truc avec des samples Spectrasonics...
Au fait puisque tu es là shreddy tu pourrais me donner un avis critique de pro sur mon jam ; ça serait bien sympa et formateur pour moi qui suis qu'un pov' amateur (quelle chance de pouvoir en vivre ).
Je t'informe tout de suite ,c'est pas dans ton style
Le lien est là:https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C25624.html
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
874Posté le 14/10/2003 à 17:06:32
Quel dommage ce pourrissement systématique.
j'ai fait une petite critique richy elle es dans ce thread ;)
0
Anonyme
521397
875Posté le 14/10/2003 à 17:20:47
Citation : Au fait, en reparlant du playback pour le prochain jam, vous préferez un playback d'artiste (comme le truc de Vai qu'on a utilisé) ou un playback "fait main, avec des vrais morceaux dedans"
perso ça m'est égal mais il faut que ça groove et que ça inspire comme le 1er
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
876Posté le 14/10/2003 à 17:38:15
Merci patate jack ,je viens juste de la lire je ne l'avais pas vu au milieu de tout ça.
Ca fait plaisir de savoir que l'on a pas fait tout ça pour rien