Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
771
Ca va Evil ;)

Oué, c'est clair, ça fait open bar, j adore aussi :bravo:

On va jouer ??

:lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
772
Bonjour,

oui ce serait pas mal d'avoir ds playbacks régulièrement et dans plein de styles différents.

on pourrait faire comme ça : 1/ on balançe le playback à une date/heure précise
2/ on a une semaine pour faire notre impro
3/ celui qui à balançé le playback ne participe pas (ou seulement à titre honorifique

bon il faut donner vos idées pour le règlement.

l'ambiance ici est bien cool si ça ne se dégrade pas je sens qu'on va bien s'amuser :bravo:
en tout cas la jam me semble très ouverte et personne ne se fait incendier même si son niveau n'est pas tip top ...........pourvu que ça dure ;)

bonne journée à tous
773
Yes, un réglement, c'est ce qu'il faut, par contre, vu qu'il n'y a pas de concours, tout le monde participe à titre honnorifique !!
;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
774

Citation : On va jouer ??


1 - Il n'y a pas de nouveau playback :nawak:
2 - J'ai plus le droit de jouer, parce que j'ai déjà posté un solo :((( (c'est pô juste...)

Bon, on se met à la recherche d'un nouveau playback, et on en rediscute ici ?
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
775

Citation : On va jouer ??



Je dois faire mes devoirs avant. :mdr:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
776
Arrête, j ai un arrêt à commenter en droit internationnal privé sur : Les conflis des lois de statut personnel, rattachement par la loi nationnale ou par la loi du domicile ?

alors tu sais ... :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
777
Bah, dis-toi que t'as de la chance... J'ai terminé mes études en juilllet, j'ai un beau diplôme mais pas de boulot, alors quand j'y repense... :((
J'ai autant de fric que lors de mes études (c'est à dire presque rien) mais sans l'ambiance universitaire bien cool qu'il pouvait y avoir... Et l'anpe/l'assedic, c'est pas des rigolos :??:

:((( :((( :(((

Ca va aller, je vais me reprendre, il me faut un playback, là...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
778
Ca viendra ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
779
Y a intéret, sinon comment je vais changer mon ampli, et comment j'vais changer mes micros de gratt, hein ?!? ;)
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
780
Pour le reglement de toutes les futures sessions, on pourrait reprendre celui que j'avais esquissé...

-Le participant doit enregistrer le playback proposé et doit le laisser à sa forme originelle.
-Les instruments autorisés sont: Guitare acoustique/electrique, dobro, banjo, mandoline.
-Le participant accepte de diffuser son enregistrement pendant toute la durée de la session.


Qu'en pensez-vous?, j'ai oublié des trucs?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm