Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
- 1 069 réponses
- 55 participants
- 21 572 vues
- 2 followers
psychosomatique
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
771 Posté le 13/10/2003 à 12:47:45
Ca va Evil ;)
Oué, c'est clair, ça fait open bar, j adore aussi
On va jouer ??
Oué, c'est clair, ça fait open bar, j adore aussi
On va jouer ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
772 Posté le 13/10/2003 à 12:55:35
Bonjour,
oui ce serait pas mal d'avoir ds playbacks régulièrement et dans plein de styles différents.
on pourrait faire comme ça : 1/ on balançe le playback à une date/heure précise
2/ on a une semaine pour faire notre impro
3/ celui qui à balançé le playback ne participe pas (ou seulement à titre honorifique
bon il faut donner vos idées pour le règlement.
l'ambiance ici est bien cool si ça ne se dégrade pas je sens qu'on va bien s'amuser
en tout cas la jam me semble très ouverte et personne ne se fait incendier même si son niveau n'est pas tip top ...........pourvu que ça dure ;)
bonne journée à tous
oui ce serait pas mal d'avoir ds playbacks régulièrement et dans plein de styles différents.
on pourrait faire comme ça : 1/ on balançe le playback à une date/heure précise
2/ on a une semaine pour faire notre impro
3/ celui qui à balançé le playback ne participe pas (ou seulement à titre honorifique
bon il faut donner vos idées pour le règlement.
l'ambiance ici est bien cool si ça ne se dégrade pas je sens qu'on va bien s'amuser
en tout cas la jam me semble très ouverte et personne ne se fait incendier même si son niveau n'est pas tip top ...........pourvu que ça dure ;)
bonne journée à tous
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
773 Posté le 13/10/2003 à 12:59:00
Yes, un réglement, c'est ce qu'il faut, par contre, vu qu'il n'y a pas de concours, tout le monde participe à titre honnorifique !!
;)
@++
;)
@++
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
774 Posté le 13/10/2003 à 13:02:06
Citation : On va jouer ??
1 - Il n'y a pas de nouveau playback
2 - J'ai plus le droit de jouer, parce que j'ai déjà posté un solo (c'est pô juste...)
Bon, on se met à la recherche d'un nouveau playback, et on en rediscute ici ?
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
775 Posté le 13/10/2003 à 13:03:15
Citation : On va jouer ??
Je dois faire mes devoirs avant.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
776 Posté le 13/10/2003 à 13:10:28
Arrête, j ai un arrêt à commenter en droit internationnal privé sur : Les conflis des lois de statut personnel, rattachement par la loi nationnale ou par la loi du domicile ?
alors tu sais ...
alors tu sais ...
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
777 Posté le 13/10/2003 à 13:16:12
Bah, dis-toi que t'as de la chance... J'ai terminé mes études en juilllet, j'ai un beau diplôme mais pas de boulot, alors quand j'y repense...
J'ai autant de fric que lors de mes études (c'est à dire presque rien) mais sans l'ambiance universitaire bien cool qu'il pouvait y avoir... Et l'anpe/l'assedic, c'est pas des rigolos
Ca va aller, je vais me reprendre, il me faut un playback, là...
J'ai autant de fric que lors de mes études (c'est à dire presque rien) mais sans l'ambiance universitaire bien cool qu'il pouvait y avoir... Et l'anpe/l'assedic, c'est pas des rigolos
Ca va aller, je vais me reprendre, il me faut un playback, là...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
778 Posté le 13/10/2003 à 13:18:00
Ca viendra ;)
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
779 Posté le 13/10/2003 à 13:20:34
Y a intéret, sinon comment je vais changer mon ampli, et comment j'vais changer mes micros de gratt, hein ?!? ;)
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
780 Posté le 13/10/2003 à 13:27:58
Pour le reglement de toutes les futures sessions, on pourrait reprendre celui que j'avais esquissé...
-Le participant doit enregistrer le playback proposé et doit le laisser à sa forme originelle.
-Les instruments autorisés sont: Guitare acoustique/electrique, dobro, banjo, mandoline.
-Le participant accepte de diffuser son enregistrement pendant toute la durée de la session.
Qu'en pensez-vous?, j'ai oublié des trucs?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
-Le participant doit enregistrer le playback proposé et doit le laisser à sa forme originelle.
-Les instruments autorisés sont: Guitare acoustique/electrique, dobro, banjo, mandoline.
-Le participant accepte de diffuser son enregistrement pendant toute la durée de la session.
Qu'en pensez-vous?, j'ai oublié des trucs?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
- < Liste des sujets
- Charte