Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
- 1 069 réponses
- 55 participants
- 21 550 vues
- 2 followers
psychosomatique
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
911 Posté le 15/10/2003 à 01:24:57
...réparé
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
912 Posté le 15/10/2003 à 01:25:33
Gregzen : Oué, clair, je crois que c le plus gros post, hors Pub, de tout AF !!!
Tin, tant que j y suis, je préfère être franc, je trouve que ta première moitiée de solo est po top top ... de bonnes idées mais je sais pas, ça part mal, hésitations, fausses notes ... bends limites ( enfin, je parle, mais moi c'est pareil ), bref, j ai pas le poil qui se dresse ... par contre, dernière note de la première partie ( e première de l autre ! ) et là, de suite, je retrouve le Greg, mon chti ancêtre qui me done envie d'aller au Pub me boire un pinte !! la sensibilité, enfin, je saurais pas dire quoi, mais tout de suite, dès que les deux notes ( entre les deux partie ) font "l'amûûûûr", c fini, je suis !!!
Voilà ;)
Tin, tant que j y suis, je préfère être franc, je trouve que ta première moitiée de solo est po top top ... de bonnes idées mais je sais pas, ça part mal, hésitations, fausses notes ... bends limites ( enfin, je parle, mais moi c'est pareil ), bref, j ai pas le poil qui se dresse ... par contre, dernière note de la première partie ( e première de l autre ! ) et là, de suite, je retrouve le Greg, mon chti ancêtre qui me done envie d'aller au Pub me boire un pinte !! la sensibilité, enfin, je saurais pas dire quoi, mais tout de suite, dès que les deux notes ( entre les deux partie ) font "l'amûûûûr", c fini, je suis !!!
Voilà ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
913 Posté le 15/10/2003 à 01:25:40
<------yngwie le mien il est là http://users.skynet.be/fa284734/soloafpatate_jack.MP3
;)
hs/ shreddy pourrais tu m'envoyer le fichier .pro pour la luna (celui que tu utilises pour enregistrer en full duplex) /hs
merci
;)
hs/ shreddy pourrais tu m'envoyer le fichier .pro pour la luna (celui que tu utilises pour enregistrer en full duplex) /hs
merci
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
914 Posté le 15/10/2003 à 01:30:49
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
915 Posté le 15/10/2003 à 01:34:18
Citation : shreddy pourrais tu m'envoyer le fichier .pro pour la luna (celui que tu utilises pour enregistrer en full duplex) /
Il est dans le mail normalement
Je te renvoie sur ghandi
the number of the beast!!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
917 Posté le 15/10/2003 à 01:56:23
Ouais Kruci merci pour la franchise, ben moi je l'aime bien ma première partie, justement, j'ai cherché les dissonances, exeupres .. m'enfin bon, j'ai pondu ca, j'aurais pu y passer des hueres, sans le composer, j'aurais difficilement fait mieux sauf a y passer des nuits ...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
918 Posté le 15/10/2003 à 02:11:49
Hey Greg ;)
Nan, mais c'est juste que j'accroche pas tes dissonances, et pourtant, jai du l'écouter 15 min en boucle, alors ... mais c'est pas grave, rappelle toi juste que pour la deuxième partie, je suis !!
Nan, mais c'est juste que j'accroche pas tes dissonances, et pourtant, jai du l'écouter 15 min en boucle, alors ... mais c'est pas grave, rappelle toi juste que pour la deuxième partie, je suis !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
919 Posté le 15/10/2003 à 08:17:32
> Story
C'est exactement ce style et ce son que je tente d 'obtenir, enfin vers lequel j'essaie d'aller avec difficultés.
Ton solo est très bien placé dans mes favoris. Excellent vraiment. Félicitations.
C'est exactement ce style et ce son que je tente d 'obtenir, enfin vers lequel j'essaie d'aller avec difficultés.
Ton solo est très bien placé dans mes favoris. Excellent vraiment. Félicitations.
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
920 Posté le 15/10/2003 à 09:02:10
Talou > Merci madame
N'ayant pas d'amplis chez moi j'ai du me resoudre au son clair et au coté jazzy.
J'ai essayer de sortir un peu de l'harmonie Dm / D dorien
Il n'y a rien d'extraordianire dans mon solo mais j'ai tenter de jouer sur des "modes" dans un mode...avec Am harmonique, E phrygien, D diminué et D demi diminué etc...pour "colorer" un peu le play-back.
Content que ca te plaise
http://storyabouttheclown.free.fr
N'ayant pas d'amplis chez moi j'ai du me resoudre au son clair et au coté jazzy.
J'ai essayer de sortir un peu de l'harmonie Dm / D dorien
Il n'y a rien d'extraordianire dans mon solo mais j'ai tenter de jouer sur des "modes" dans un mode...avec Am harmonique, E phrygien, D diminué et D demi diminué etc...pour "colorer" un peu le play-back.
Content que ca te plaise
http://storyabouttheclown.free.fr
- < Liste des sujets
- Charte