Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 596 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
911
912
Gregzen : Oué, clair, je crois que c le plus gros post, hors Pub, de tout AF !!!

Tin, tant que j y suis, je préfère être franc, je trouve que ta première moitiée de solo est po top top ... de bonnes idées mais je sais pas, ça part mal, hésitations, fausses notes ... bends limites ( enfin, je parle, mais moi c'est pareil :lol: ), bref, j ai pas le poil qui se dresse ... par contre, dernière note de la première partie ( e première de l autre ! ) et là, de suite, je retrouve le Greg, mon chti ancêtre qui me done envie d'aller au Pub me boire un pinte !! la sensibilité, enfin, je saurais pas dire quoi, mais tout de suite, dès que les deux notes ( entre les deux partie ) font "l'amûûûûr", c fini, je suis :aime2: !!!

Voilà ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
913
<------yngwie le mien il est là http://users.skynet.be/fa284734/soloafpatate_jack.MP3

;)

hs/ shreddy pourrais tu m'envoyer le fichier .pro pour la luna (celui que tu utilises pour enregistrer en full duplex) /hs

merci
914
915

Citation : shreddy pourrais tu m'envoyer le fichier .pro pour la luna (celui que tu utilises pour enregistrer en full duplex) /


Il est dans le mail normalement :???:
Je te renvoie sur ghandi

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: the number of the beast!!! :mdr:
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
916
917
Ouais Kruci merci pour la franchise, ben moi je l'aime bien ma première partie, justement, j'ai cherché les dissonances, exeupres .. m'enfin bon, j'ai pondu ca, j'aurais pu y passer des hueres, sans le composer, j'aurais difficilement fait mieux sauf a y passer des nuits ...
918
Hey Greg ;)

Nan, mais c'est juste que j'accroche pas tes dissonances, et pourtant, jai du l'écouter 15 min en boucle, alors ... mais c'est pas grave, rappelle toi juste que pour la deuxième partie, je suis :aime: !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
919
> Story

C'est exactement ce style et ce son que je tente d 'obtenir, enfin vers lequel j'essaie d'aller avec difficultés.

Ton solo est très bien placé dans mes favoris. Excellent vraiment. Félicitations.
:bravo2:

920
Talou > Merci madame :oops:

N'ayant pas d'amplis chez moi j'ai du me resoudre au son clair et au coté jazzy.

J'ai essayer de sortir un peu de l'harmonie Dm / D dorien
Il n'y a rien d'extraordianire dans mon solo mais j'ai tenter de jouer sur des "modes" dans un mode...avec Am harmonique, E phrygien, D diminué et D demi diminué etc...pour "colorer" un peu le play-back.

Content que ca te plaise :boire:

http://storyabouttheclown.free.fr