Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
921
Bon les gars et talou ,on fait une dernière récap' avant les délibérations ou on attend encore les derniers candidats qui se font attendre ?
Faudrait le terminer cze jam avant pourquoi pas un autre jam et p't être un concert quelque part tous ensemble avec un vrai batteur unvrai bassiste et une vrai salle de répèt' dans une ville sympa (marseille) , chaleureuse (marseille) ,où ils fait bon de sortir tard le soir (marseille)....enfin ce que je dis c'est pour donner des (bonne) idées :clin:
922
Je croyais qu'il n'y avait pas de jury !!!!

j'oubliais : Kruci, j'aime beaucoup le début de otn solo, particulièrement la série Hamer on pull off tres bluesy. C'ets quoi la wah que tu utilise ? je la trouve "petite ...."
923

Citation : Je croyais qu'il n'y avait pas de jury !!!!


Si, si, il y'a un jury. Les derniers sont exclus d'Audiofanzine et doivent s'exiler, honteux, sur caramail.com. Les trois premiers viennent chercher leur Grammy Awards de Grateux Fous et gagnent leur poids en rochers suchard.

C'est la starac, les gars !!!
Faut arrêter avec ces histoires de classement.
924
Keep cool :clin: classement pas classement ca changera rien ...on lé pour le FUN ...tient o fait j'oublié si jsuis pas premier jquitte Audiofanzine :clin:

(arggggg 10:49..jsuis toujours pas partie au boulot...2:49 de retard ca le fait ;))

DOM c'est facile de tenir ce discoure quand on est pas nominée !!! chouchou des jury va... :mdr:
925
On se calme ,je parlais juste de faire participer ceux qui n'ont pas mis leur contribution soit parce qu'ils n'ont pas le matériel soit parce qu'ils ne sont pas guitariste : ils pourraient faire un p'tit commentaire avec une note artistique et technique.
Ceux qui ont mis leurs MP3 ne peuvent pas être juge et partie , non ?!!! :non:

Et pour les autres instrumentistes ,à eux aussi de faire un concours :pourquoi pas un jam entre pianiste sur un playback aussi groovy que le notre. :8)

Ca donnerait une autre dimension à ce site déjà excellent :bravo:

En tout cas , je pense que le mot concours est bien approprié car ça crée une émulation et ça évite des pourrissage de thread qui finissent par rendre inapplicable une bonne idée de départ.
Même si au fond de moi je le considère comme un jam (d'ailleurs je vous rappelle que c'est moi qui ait proposé de changer le mot concours par celui de jam).

Et vive AF !!! :bravo:
926

Citation : DOM c'est facile de tenir ce discoure quand on est pas nominée !!!


Pourquoi je suis pas nominé ? Nominé à quoi ? J'ai fais mon mp3 sérieusement figurez-vous ! C'est pas du Fairbec les mecs :mdr: !!!

Allez, zou. A +
927
Yep!!!! Je pense qu'il est temps de mettre fin a ce jam!!!!!!!!! Je suis blaze de ne pas pouvoir y participer mais j'aurai bientot tous le matos necessaire pour enregistrer et participer!!!!!!


Enfin voila, je me porte juge s'il faut deliberer pour le classement... Je sais pas comment vous voulez faire... En tout cas, je donne mes deux preferes:

1°: Pas de doutes depuis la premiere ecoute: Shreddy
2°: Peut etre pas le meilleur au niveau finition (enchainement des 4 guitares!) mais au niveau sonorites et jeu, Richy .....

Voila! S'il faut un classsement tres precis, je le donnerai!!

Bye!!!!!
928
Pour le classement, je pense que chacun fait un podium (3 places donc) suivant ces criteres bien precis. Chacun ressentant differemment la musique, il doit expliquer pourquoi il a fait ce choix (ca peut etre d'ordre stylistique, originalité, technique, prise de risque..etc..).

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
929
Mon classement :


    1 Story pour le son, le style (jazz) les idées harmoniques et la construction

    2 e axe pour l'éfficacité du riff, la précision, le son et le fait que je l'ai toujours en tête :lol:

    3 Jazzy boy
    Pour le style, pour l'originalité même si à partir de 0:20 je suis un peu perdue. Et pour la rapidité des descentes et montées chromatiques à la fin.

930

Citation : J'ai fais mon mp3 sérieusement figurez-vous ! C'est pas du Fairbec les mecs



:oo: On peut faire des trucs pas serieux serieusement.
:mdr:
C'est Rieux qui m'en avait parlé, un sirieul killeur, celui-la. :bravo:

Mon deuxieme essai, il entre pas dans la liste des nominés? :eek2: