Sujet Vous pensez quoi d'univers sons ?
- 39 réponses
- 13 participants
- 1 807 vues
- 2 followers
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 14:51:16Vous pensez quoi d'univers sons ?
Bonjour à tous,
j'aurais aimé connaître votre avis sur magasin.
Perso j'en ai une très mauvaise expérience. J'ai commandé un POD XT le 19/07 à 470eur port compris, ils ont encaissé le chèque le 22/07 et à l'heure actuelle n'ont toujours reçu de POD XT.
Après de nombreux appels où à chaque fois ils me disaient qu'ils allaient le recevoir dans les prochains jours j'ai fini par accepter le fait qu'ils allaient jamais le recevoir
Il a donc fallu que je fasse rembourser (ça faisait 2mois qu'ils m'avaient débité 470eur et j'attendais toujours ) et j'ai bien cru que j'allais jamais les revoir mes 470 eur !
Finalement ils ont trouvé une solution miracle puisqu'ils m'ont recrédité ma CB, mais bon encaisser un montant comme ça avant l'envoi c'est illégal !
En tout cas c'est un magasin que je vous déconseille fortement malgré ses prix attractifs et si d'autres ont eu une expérience similaire ça m'interresse de connaître vos sentiments.
j'aurais aimé connaître votre avis sur magasin.
Perso j'en ai une très mauvaise expérience. J'ai commandé un POD XT le 19/07 à 470eur port compris, ils ont encaissé le chèque le 22/07 et à l'heure actuelle n'ont toujours reçu de POD XT.
Après de nombreux appels où à chaque fois ils me disaient qu'ils allaient le recevoir dans les prochains jours j'ai fini par accepter le fait qu'ils allaient jamais le recevoir
Il a donc fallu que je fasse rembourser (ça faisait 2mois qu'ils m'avaient débité 470eur et j'attendais toujours ) et j'ai bien cru que j'allais jamais les revoir mes 470 eur !
Finalement ils ont trouvé une solution miracle puisqu'ils m'ont recrédité ma CB, mais bon encaisser un montant comme ça avant l'envoi c'est illégal !
En tout cas c'est un magasin que je vous déconseille fortement malgré ses prix attractifs et si d'autres ont eu une expérience similaire ça m'interresse de connaître vos sentiments.
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 02/10/2003 à 15:36:25
Vos mieux etre moderateur c'est plus fun !!
Anonyme
521410
22 Posté le 02/10/2003 à 15:37:49
Et puis c'est chichement payé et en plus tous les modéros ont 40 % de réduc sur les boutiques partenaires de AF.
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 02/10/2003 à 15:43:22
Ouais ça revient a acheter le matos en allemagne donc...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 02/10/2003 à 15:46:59
Enfin des mecs qui ont commandé ds un autre pays et qui on recu les trucs 2 mois apres ou pas du tout... y en a aussi!! chacun fait comme y veut! j'ai acheté un seul truc chez Univers sons c une delta 44 qui etait à 10 euro de moins qu'en allemagne donc je suis allé l'acheter chez eux...et le gars a repondu à mes questions ss blèmes mais je suis monté à l'etage! apres les vrais difference de prix c plutôt sur le gros hardware (genre emu turbo ché pas quoi ou nordlead mes trucs!!)
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 02/10/2003 à 15:47:41
C'est vrai que si être modérateur te donne le droit de te foutre de la gueule du monde c'est fun
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 02/10/2003 à 15:48:35
Perso, j'aime bien univers-sons.
C'est plus proche de chez moi, je m'y gare en deux coups de cuillers à pot, et pas loin (par rapport à Pigalle). Ils sont assez orienté Mac, ce qui me convient bien. Niveau tarif ils étaient plus cher il y a quelques mois, mais ils se sont très bien alignés. Je m'y rend généralement le samedi matin, il y a peu de monde, ce qui est plaisant. Les gars et filles sont comme je préfère, ni oppressant, ni distants, et surtout pas je m'enfoutiste, comme c'est parfois le cas.
Cependant, je n'ai jamais tester leur service de VPC
My point of view
Cya!
Tom
C'est plus proche de chez moi, je m'y gare en deux coups de cuillers à pot, et pas loin (par rapport à Pigalle). Ils sont assez orienté Mac, ce qui me convient bien. Niveau tarif ils étaient plus cher il y a quelques mois, mais ils se sont très bien alignés. Je m'y rend généralement le samedi matin, il y a peu de monde, ce qui est plaisant. Les gars et filles sont comme je préfère, ni oppressant, ni distants, et surtout pas je m'enfoutiste, comme c'est parfois le cas.
Cependant, je n'ai jamais tester leur service de VPC
My point of view
Cya!
Tom
Anonyme
521410
27 Posté le 02/10/2003 à 15:49:59
Rookinou> C'est super fun : on a tous les droits !!! C'est mieux que d'être député !
Modéros, c'est vraiment un job de planqué et de pistonnés.
Modéros, c'est vraiment un job de planqué et de pistonnés.
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 02/10/2003 à 15:51:13
Bin moi regarde j'ai payé mon digimax lt 963 euros en allemagne (avec la tva française et le port) et je viens d'aller sur univers son, il est a 1365 euros sans les frais de port (dumoins c pas precisé), 1300 euros chez jukebox et je vais pas tous les faire mais deja tu vois la difference de prix... ce que je sais c'est qu'a chaque fois que j'achete du matos, en allemagne c'est moins cher...apres ptet pas pour tout....
Anonyme
521410
29 Posté le 02/10/2003 à 15:51:57
Citation : Niveau tarif ils étaient plus cher il y a quelques mois, mais ils se sont très bien alignés. Je m'y rend généralement le samedi matin, il y a peu de monde, ce qui est plaisant. Les gars et filles sont comme je préfère, ni oppressant, ni distants, et surtout pas je m'enfoutiste, comme c'est parfois le cas.
Blue Bird> Voilà ce que je voulais lire. Toutes les fois où je m'y suis rendu, c'est exactement ça que j'ai ressenti.
Et la nana aux CD rom est mignonne ce qui ne gache rien
Anonyme
521410
30 Posté le 02/10/2003 à 15:53:08
Frox> ne te fie pas aux prix du site. Appelle les. Moi mes enceintes y'avais 150 euros de différence par rapport au prix indiqué sur le site.
- < Liste des sujets
- Charte